Panama-Pérou par la Colombie ou l'Équateur?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Je mets les pieds d ici quelques jours sur le sol panamenien, et pour differentes raisons (entre autre financieres, le petit cote aventure, suis plus proche de la mer que du ciel, ...) j ai choisi de tenter de jouer la carte maritime pour rejoindre le Perou. En gros, mon plan est de rejoindre la Colombie, ou l Equateur, et de la continuer ma route par les terres. Mes questions:vous avez des bon plans, des contact, pour embarquer depuis Panama?quel est le plus simple et le plus jouable, Equateur ou Colombie?de ces deux pays, le plus simple pour rejoindre le Perou?

Merci d avance.
Incontournable du Costa Rica: Reserva Karen Morgensen!
HE Heenalu64 ·
Bonjour,

Je viens de lire ton message, et je souhaitais savoir si tu as trouve un bateau ? Je suis actuellement en Equateur, je pars au Perou la semaine prochaine et souhaiterai me rendre au Panama en bateau si possible... Cest tres difficile de trouver des infos, donc si tu en as, nhesites pas a me les donner, ca me rendrait grand service ! Merci !
La Terre n'est pas un don de vos parents, ce sont vos enfants qui vous la prêtent ... Respectez là............

Similar discussions

You might also like