Royal Decameron: plongée et excursions
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZO
Bonjours à tous, je part pour le Panama fin janvier et début février à lhotel Royal Decameron et j'aimerais savoir si on peu faire de la plongé en apnée dans la mer ou si il y a des excursions à cet effet.

Merci à tous Zocar.
DO Docky Regular ·
Salut Zocar, je suis de shawi!!!!!!! Je suis allé au Panama en avril dernier 2005, je peux te dire que la plongée est nul dans ce coin de pays car les sables en suspension sont volcaniques donc très noirs rendant la visibilité quasiment nul donc oublie ça pour la plongée au Panama va plutôt du côté Atlantique comme les Îles San Blas ou les Îles Boca del Toro... fait une recherche sur GOOGLE !!!! Bonne chance !!!! Moi j'y retourne en déc. en famille à cause de la température 44 degrés celcius BYE Hasta la proxima vez amigo de la Mauricie Docky
ZO Zocar ·
Merci beaucoup Docky pour l'information...C'est bien apprécié. Bon voyage en décembre...

Zocar

You might also like