Quelqu'un peut me dire le prix exact de la taxe de sortie au Panama..................
Merci beaucoup..............
Original post
Patrice
by Scoobydoo
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Destination PanamaFR
Un peu de Panama et beaucoup de ColombieFR
Croisière en Amérique centrale à bord du BoréalFR
Retour sur un beau voyage (Californie - Panama – Floride - Louisiane)FR
Retour croisière Fort Lauderdale à Sydney via Canal Panama, Guayaquil, île de Pâques, Tahiti, NZ....FR
Retour de 2 semaines à la péninsule du Yucatan avec enfantsFR
Sur les terres mayasFR
Retour en Amérique CentraleFR
Mexique, la découverte de la péninsule du YucatanFR