J'ai lu sur un guide que des petits Kdo étaient les bienvenus. Y a-t-il des choses à éviter pour ne pas vexer ? Je vais à l'hotel décameron (comme beaucoup ici) et j'aimerais voir du pays. Les locations de voiture sont elles cheres? ou bus ? ou fusée ? ou patin à roullettes ?
Une question pour PURAVIDA : c'est un alligator, un croco, ou un jouet ?
Original post








