Papier d'identité en dépot de garantie dans les hôtels aux Etats-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IG
🙂Bonjour à tous,

me voilà de retour sur ce forum que j apprécie Enormement.

je compte repartire auw états unis mais en réservant tout par mes propres moyens.

Donc voilà tout est dans le titre!!!

J ai pu lire en feuilletant des hotesl ceci : Des papiers d'identité avec photo et un dépôt de garantie en espèce ou par carte bancaire sont requis à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus.

Quelqu un pour m aider et me raconter comment il fait??? ca veut dire quoi ? et comment ça se passe?

J ai du mal a avoir envie de laisser mon passeport a chaque nuit réservée dans un hotel!!!!! 😕😕😕

merci d avance
FL Flitter Regular ·
ta carte de crédit toujours avec toi tu auras !!!
KI Kingkong32 Regular ·
ta carte de crédit toujours avec toi tu auras !!!

PA PapJ59 Globetrotter ·
Sont requis...donc demandés (pour voir !) MAIS pas gardés !

à + Jean.
4 fois en Camping-car: Parcs US - NewMex - Yellowst - Louisiane. http://blogs.crespel.me/usa2009/ http://blogs.crespel.me/usa2011/ http://blogs.crespel.me/usa2012/ http://blogs.crespel.me/usa2013/ Andalousie, Bretagne, Corse, Provence, Sicile, Toscane, villes d'Italie. sur : http://blogs.crespel.me/
MA Maruja46 Globetrotter ·
Pareil requis pour vérification de concordance avec la réservation et pas toujours!!!!!

de toutes manière on nous les rends prés avoir fait le check in
IG Iggy3010 Regular ·
😉🙂

merci a tous!!!!

donc présente mon passeport et ma carte et c'est tout!!!😊

(et la personne me la rends hhihi)
IG Iggy3010 Regular ·
merci 😉😉😉😉

c'est toujours rapide sur ce forum pour avoir une réponse, c'est super!!!!!!

à bientot à tous.
MI Mimikadar ·
Bonjour,

Je voyage très souvent aux USA en préparant et réservant tous mes hôtels sur internet avant mon départ, et je n'ai jamais eu à fournir des papiers et de l'agent liquide en dépôt de garantie.

Si tu réserves avant ton départ, les sites te demande ton numéro de carte bancaire ce qui est largement suffisant comme garantie (de toute façon il t'est demandé de payer tes réservations à l'avance).

Par contre à ton arrivée dans l'hôtel ils prendront une empreinte de ta carte de crédit pour couvrir d'éventuels frais complémentaires (téléphone, mini bar, etc.).

En tout cas jamais on ne m'a demandé de laisser mon passeport en garantie (ce qui de toute façon n'est pas conseillé !!!).

Tu sais c'est un pays très cool, les gents y sont le plus généralement sympa et te font confiance très facilement.

Si tu as besoin d’autres renseignements n’hésite surtout pas, je connais très bien se pays, principalement l'Ouest.

Bon voyage !!!
IG Iggy3010 Regular ·
Merci beaucoup pour ton aide Mimikadar.

Je m y prends très tot en fait ce sera un voyage pour mi Aout 2012 (🙂)

Je compte partir 3 semaines arrivée à Seattle et retour de san Francisco ( olympic National Park, Crater Lake, traverser de l Oregon.....) si tu connais je veux bien des infos.en MP pour pas polluer ce post.

a + Iggy
JP Jpg13 Globetrotter ·
Si on a fait sa resa par internet, avec sa carte de credit, et si la carte a pas été debité, on la redemande pour le paiement

Autrement, j'ai eu effectivement des cas ou on m'a demandé mon passeport : peut etre la legislation particuliere d'un etat ou d'un comté, ou alors parceque le debit avait ete fait lors de la resa, et qu'ils vouliaient verifier si le titulaire du compte correpondait.

il y a eu aussu un cas ou on m'a demandé mon N° de voiture, avec l'etat.
IG Iggy3010 Regular ·
Si on a fait sa resa par internet, avec sa carte de credit, et si la carte a pas été debité, on la redemande pour le paiement

Autrement, j'ai eu effectivement des cas ou on m'a demandé mon passeport : peut etre la legislation particuliere d'un etat ou d'un comté, ou alors parceque le debit avait ete fait lors de la resa, et qu'ils vouliaient verifier si le titulaire du compte correpondait.

il y a eu aussu un cas ou on m'a demandé mon N° de voiture, avec l'etat.

Ok, mais est ce qu il ont gardé ton passeport?
Les hôtels ne gardent jamais le passeport ni la carte de crédit

Tout au plus il peuvent faire une empreinte de la carte de crédit mais cela est très rare

Je vais aux USA depuis 1984 jamais on ne m'a gardé le passeport ni la carte de Crédit
KI Kingkong32 Regular ·
Il me semble qu'il n'y ai que la police pour garder des papiers d'identité.

Ces papiers d'identités t’appartiennent et en aucun cas tu ne dois les laisser à un tiers

Donc à la limite tu fais des photocops des tes papiers et tu leur laisses et si ils ne sont pas contents tu gardes leur papier d'identité en garantie de revoir les tiens 😄
Pas la peine voir ma réponse ci dessus
IG Iggy3010 Regular ·
tu gardes leur papier d'identité en garantie de revoir les tiens 😄

hahahah c'est une bonne idée!!!!

Merci à tous pour votre aide.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Ils ne gardent ni passeport ni carte de credit
DI Didierswiss Veteran ·
Ces papiers d'identités t’appartiennent

Même pas... En général ils sont et restent la propriété de l'Etat qui les a émis. 😮

Voir notamment à ce propos pour les passionnés de Droit International Public : Daniel C. Turack, The Passport in International Law, Lexington (Lexington Books) 1972 Friedrich Loehr, Passports, in: Encyclopedia of Public International Law, vol. VIII, Amsterdam 1985
KI Kingkong32 Regular ·
Ces papiers d'identités t’appartiennent

Même pas... En général ils sont et restent la propriété de l'Etat qui les a émis. 😮

Je plussoie

C'est écrit en page 32 dudit passeport !
ST Stratele52 Globetrotter ·
" Tu sais c'est un pays très cool, les gents y sont le plus généralement sympa et te font confiance très facilement."

Tout a fait d'accord avec toi. En Amérique du Nord , on dit souvent ; le client a toujours raison. Et la plupart du temps c'est vrai. Les commerçants Américains veulent que tu dépenses ton argent chez eux et ils te ferons sentir bienvenue. Personnellement, je crois que c'est très bien.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.

Similar discussions

You might also like