Papiers nécessaires pour ouvrir dossier d’immigration résident permanent au Canada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SL
Bonjour

Je vais dispose directement mon dossier d immigrations a Montréal

Je veux savoir comment la procédure et quelles sont les papiers ou les documents nécessaire pour

Ouvrir ce dossier de résident permanant à Montréal

Merci
NI Nikky Globetrotter ·
Bonjour,

Vous ne pouvez pas déposer votre demande de résidence permanente à Montréal, vous devez le faire dans une ambassade soit à Rabbat, soit à Ottawa si vous êtes résident temporaire à Montréal.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
SL Slinerto ·
re merci pour ta réponse je suis tunisienne pour quoi je dois depose ma demande a l ambassade de RABBAT ou Ottawa?

quelles sont les papiers nécessaire pour mettre dans mon dossier? est ce qui ya des frais de dossier? s il vous plait je veux tout les détailles pour mettre mon dossier combien de temps je dois attendre

Merci
NI Nikky Globetrotter ·
re merci pour ta réponse je suis tunisienne pour quoi je dois depose ma demande a l ambassade de RABBAT ou Ottawa?

quelles sont les papiers nécessaire pour mettre dans mon dossier? est ce qui ya des frais de dossier? s il vous plait je veux tout les détailles pour mettre mon dossier combien de temps je dois attendre

où habitez-vous? si vous vivez en Tunisie, vous devez déposer votre demande à l'ambassade canadienne à Rabbat!

Pour les documents, référez-vous au site de l'immigration. Inutile de les contacter, car ils vous réfèreront à leur site web:

http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/demande.asp

Tous les renseignements pour la démarche s'y trouvent. Bonne lecture! 😉
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya

Similar discussions

You might also like