Paradisus Rio de Oro, Guardalavaca, Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour, Je suis un nouveau membre, je m'appelle Nataly. Au mois de novembre prochain je prévois me rendre au Paradisus Rio de Oro, Guardalavaca, Cuba avec mon chum et un couple d'amis. J'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous a déjà été. Si oui, mes questions sont les suivantes :

Est-ce qu'il y a une plage c'est à dire à la marée haute il y a t-il encore une plage ?, la nourriture c'est tu bon ?, la propreté du site ? en faite si vous me dites que c'est correct et que vous y retourneriez cela veut dire que je peux acheter mes billets.

Merci et à + Nataly
GE Gerijopa ·
nous on a ete l an passe et l annee d avant juste a cote au sol rio de mares, mais on a visite le rio de oro qui est 5 etoiles magnifique la bouffe est supposee etre superieure la plage esmeralda est maginifique la mareee n a pas beaucoup d effet alors toujours magnifique

si tu veux j ai des photos je peux peut etre t en envoyer qqunes
NA Nat ·
MERCI MERCI MERCI, POUR TES COMMENTAIRES CELA M'ENCOURAGE BEAUCOUP CAR J'AI DÉJÀ ACHETÉ MES BILLETS ET JE ME CROISE LES DOIGTS POUR QU'IL NE MOUILLE PAS DURANT MON SÉJOUR.....

OUI J'AIMERAIS BEAUCOUP BEAUCOUP QUE TU M'ENVOIE TES PHOTOS.....MERCI ENCORE À ET +

NAT

Similar discussions

You might also like