Paraguay

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
Bonjour,

Je vais entrer au Paraguay par Asuncion mais je manque d'info sur le pays. Merci de me glisser quelques renseignements pratiques ou adresses de sites.

Amitiés Asiateur
YA Yacare Regular ·
Salut,

Je t'invite à consulter mon site... Tu y trouveras toutes les réponses à tes question...

WWW.info-paraguay.com
www.info-paraguay.com
AS Asiateur ·
[:)] Merci Yacare ![:)]
GY Gypaete ·
bonjour, je viens d'aller voir ton site, tres interessant, j'ai pour projet d'aller au paraguay, je ne sais pas trop quand entre mars et mai ? fait il toujours aussi chaud ?? d'autre part, connais tu un endroit sympathique pour bosser au pair pour 2 personnes ? parcs nationaux ? agriculture ? education ? autres ? merci beaucoup, gypaete
YA Yacare Regular ·
Entre Mars et Mai, il n'y a pas beaucoup de différence de climat. Ce sera l'automne, tu auras des températures entre 35 et 26C°. Travailler au Paraguay n'est pas simple. Il y a énormement de chomage et personne ne t'attend... Tu peux essayer de te rapprocher de l'asssociation française qui te donnera des infos...

Attention le Paraguay traverse une importante épidemie de fièvre jaune actuellement. Vaccination obligatoire...
www.info-paraguay.com
GY Gypaete ·
merci bcp pour les conseils, gypaete

You might also like