Parapente en Inde: école réputée?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjour,

Je serai en Inde en janvier/février et j'aimerais m'initier au parapente avec un vol d'essai. Connaissez-vous une école réputée? J'ai regardé les liens antérieurs et les discussions sur le sujet sont assez anciennes...Je peux me rendre en Inde du Nord et en Inde du Sud. Toutes les suggestions sont les bienvenues (meilleur site, etc.). Merci d'avance pour vos précieux conseils,

Geneviève, une passionnée de voyage
GE Geny4 ·
Personne n'a d'idées? Tous les commentaires sont les bienvenus... Geneviève
LU Lula Veteran ·
Bir serait sûrement l'idéal, mais à cette saison, trop froid. Il parait que l'endroit est vraiment bien. J'ai vu que ça volait à Arambol, pour un vol en tandem, je n'essaierai même pas. Le vo ly est court et sans vraiment d'intéret. On m'a parlé de Panchgani, au nord de Mumbay? Mais pas pour des débutants. J'ai appris à voler à Pokhara, Népal, et là c'est LE spot. Je te le recommande vivement. Bon vol.
GE Geny4 ·
Merci Lula pour tes infos! J'ai effectivement trouvé une compagnie de parapente pas trop loin de Mumbai. Ils offrent des vols en tandem et forment des gens désireux de devenir pilote. Je leur ai envoyé un mail et ils ont confirmé les infos trouvées sur leur site internet : www.flynirvana.com. Ils sont situés à 110 km de Mumbai, plus précisément à Kamshet. Les sites de vol sont situés à proximité. Déjà entendu parler? Cela dit, je retiens l'info pour le Népal. J'y avais pensé, mais avec les visa indiens qui n'autorisent plus de nouvelles entrées au pays à l'intérieur de 2 mois... c'est complexe...La prochaine fois! Si tu connais Kamshet ou cette école ou si tu as d'autres infos, n'hésite pas. Je suis toujours partante! Merci encore, Geneviève
LU Lula Veteran ·
J'avais pas vu que tu étais une nana! On n'est pas tant que ça à vouloir voler... Je vais écrire à un ami pour Kamshet, s'il connait, je te fais signe. Take care.
GE Geny4 ·
Vraiment sympa, merci 😎

Similar discussions

You might also like