Parapente en Inde du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Je compte aller en Inde du Sud en janvier et fevrier 2004, pour raisons personnelles et aussi pour faire du parapente au Kerala et visiter le Tamil Nadu.. QQ aurait des info récentes ? Merci
vvv
AA Aarti ·
Il fait beau dans l'inde du sud en fevrier. Puis que il n'ya pas d'hiver la bas, tu seras tres confortable avec le climat!

quand tu y arrives, n'oublie pas de visiter Munnar, a kerala, c'est vraiement jolie! J'habite dans l'ouest mais je suis de sud de l'inde! Bon voyage
Aarti
ER Eris ·
salut à toi Varuna, j'ai pas d'infos pour toi mais j'te souhaite bon voyage et bon délires 😛

Es tu déjà parti en Inde ou c'est ta première expedition dans ce pays?
goutez à l'eau de las-bas et l'éternité vous le rendra!
SW Swami ·
bonsoir Varuna

je suis parapentiste depuis quelques mois, et mon reve serais de voler en inde du sud pour l'année 2006. je suis aller en inde il y a 12ans dans le tamil nad

peut tu me raconter ton experience et si tu a voler en inde.a tu trouver des sites de vols dans le tamil, quelle saison serait plus adaptée

merci pour ta reponse
seul dans les courants , et maitre de son ciel , il traçait sa route au creux des vents, il etait l'oiseau de ses rêves d'enfant
WI Wickie ·
je souhaite faire un voyage en Inde du Sud en 2006, et à cette occasion faire du parapente. Si vous avez des infos je suis preneuse!! Merci d'avance
SW Swami ·
bonsoir Wickie

apparament, il est difficile d'avoir des renseignements sur la possibilitée de voler dans le sud de l'Inde, on m'a informé que cela etait interdit et que cette année des parapentistes avaient eu des problemes, mais bon, c'est l'inde, par contre a Goa on peut faire du soaring sur les plages et en2000 il y avait une ecole alors, j'essaie d'avoir un peu plus de renseignements, pour l'instant difficile de se faire une opinion
seul dans les courants , et maitre de son ciel , il traçait sa route au creux des vents, il etait l'oiseau de ses rêves d'enfant
WI Wickie ·
je pense partir en fin d'année si tu as des nouvelles je suis preneuse Merci pour ta réponse au plaisir Wickie
DA Danielbtz Regular ·
Salut.Oui oui allez en Inde faire du parapente est très exitant, c'est djeune, et puis cela en jette, une certaine classe quoi
"Il existe au lieu du temps La possibilité d'une île"

Michel Houellebecq
RA Ranthambore ·
Pour faire du parapente, il faut une pente....

L'Inde du Sud c'est quoi ? C'est grand, c'est un territoire 4 fois la France qui couvre le Tamil Nadu, le Kerala, le Karnataka et l'Andra Pradesh. Donc faut plutôt chercher du coté des montagnes...Les Montagnes c'est du domaine réservée, Réserve naturelle ou encore sous le contrôle de quelques rebelles, nous avions Virapan jusqu'à l'année dernière... une sorte de Robin des Bois... Terroriste pour le gouvernement et bienfaiteur pour les villageois...

Régle générale en Inde ... dès que on n'est plu sur le Plancher des vaches...sacrées de préférence, c'est du domaine militaire donc ....

Donc .... on attend quelques années avant de pouvoir faire les fous en l'air, il y a tant à faire sur le plancher des vaches...sacrées !!!
La seule religion est la Vérité. Mahatma Gandhi

Similar discussions

You might also like