Parc Abel Tasman en Nouvelle-Zélande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, savez vous si on peut louer une tente à Marahau pour aller dans le parc et quelles sont les parties les plus belles du parc Merci
Mart
EZ Eze Globetrotter ·
Bonjour, voici peut être une partie de la réponse à votre question

Marahau Sea Kayaks website says Camping Equipment You need to bring your own camping equipment if you spending a night in the Park: •Tent •Sleeping Bag •Sleeping Mat •Gas Cooker •Pot •Plates •Utensils •Torch/flash light We have a full range of camping equipment available for hire through the Abel Tasman Centre. so contact them. Best of luck :)
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
AL AlexandraKai ·
Hello !

Oui c'est possible, je suis allée au I-site de Marahau, on a regardé l'itinéraire ensemble, ils ont réservé les campings et les transferts en bateau avec la compagnie Aqua Taxi. Le jour du départ de notre rando, on est allé à Aqua Taxi à Motueka et on a pu leur louer le matos directement sur place (tente, sac de couchage, tapis de sol, gazinière, ...). J'ai demandé s'il fallait le réserver à l'avance, mais apparemment pas. Le matériel qu'ils donnent est moyen (les sacs assez volumineux) mais ça va.

Je trouve que la plus jolie partie c'est de Torrent Bay à Whariwharangi Bay. Je jouerai alors avec les déposes en bateau.

Similar discussions

You might also like