Parc d'attraction à Orlando avec enfants de 3 ans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour,

Nous sommes dans la préparation de notre voyage en floride en fevrier 2013 avec nos deux filles qui auront 3 ans. D office je m etais noté dans notre programme "seaworld " mais je viens de regarder les prix sur le net :

Forfait 1 journée à SeaWorld Orlando Prix de l'entrée à SeaWorld Orlando Adulte : 79,99 USD + taxes Enfant (de 3 à 9 ans) : 71,99 USD + taxes Forfaits pour plusieurs jours Forfait pour Busch Gardens Tampa Bay et SeaWorld Orlando Inclut 1 jour à Busch Gardens Tampa Bay et 1 jour à SeaWorld Orlando. Adulte : 114,99 USD + taxes Enfant (de 3 à 9 ans) : 106,99 USD + taxes Forfait combiné Flext pour 5 parcs à Orlando Entrée illimitée* à SeaWorld Orlando, Aquatica - SeaWorld's Waterpark, Universal Studios Florida, Universal Studios, Islands of Adventure et Wet' n Wild. * Jusqu'à 14 jours consécutifs. Adulte : 259,95 USD + taxes Enfant (de 3 à 9 ans) : 239,95 USD + taxes Forfait combiné Flext pour 5 parcs à Orlando Entrée illimitée* à SeaWorld Orlando, Aquatica - SeaWorld's Waterpark, Busch Gardens Tampa Bay, Universal Studios Florida, Universal Studios, Islands of Adventure et Wet' n Wild. * Jusqu'à 14 jours consécutifs. Adulte : 299,95 USD + taxes Enfant (de 3 à 9 ans) : 279,95 USD + taxes

🤪🤪🤪

Donc je me pose plusieurs questions : les attractions sont elles adaptées a leur age ?- je vois qu il y a des forfaits groupés pour plusieurs parc, lesquels sont adaptés pour des enfants de cet age là Avez vous fait d autre parcs intéressants pour les enfants en bas age ?

ce qui m intéresse dans ce genre de aprc c est qu elles puissent voir des animaux (spectacle ... ) mais pas forcément les attractions (car je pense que de toutes manieres elles seront trop petites) .

En vous remerciant par avance de bien vouloir partager vos experiences !
NI Nikky Globetrotter ·
Wet'n Wild et Sea World waterpark pour un enfant de 3 ans, bof. Ce sont des glissades d'eau dont la plupart sont réservées à des enfants plus grands (il y a une taille minimale pour y accéder). C'est un truc qui excite surtout les enfants + âgés.

Universal Studios, je ne connais pas celui d'Orlando, juste celui de L.A. mais ça ne vise pas vraiment les enfants en bas âge. Le thème de ce parc est le cinéma américain...il faut avoir une certaine compréhension de l'anglais pour certaines attractions.

Sea World devrait leur plaire!

Oubliez les combos "5 parcs" avec des enfants. C'est trop, autant pour les adultes que pour les enfants, ces parcs sont très grands. Par contre, j'ignore combien de temps vous séjournerez en Floride.

Mais si vous permettez, choisissez surtout en fonction de ce qui vous intéresse vous et non vos enfants. À 3 ans, ça les laisse complètement indifférent, jouer à la plage et voir les animaux ce sont pas mal les seuls trucs qui les font tripper.

Bref, faites ce voyage d'abord pour vous.

PS: j'ai séjourné 4 semaines en Floride avec notre fille de 23 mois.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
LO Lolorambo Regular ·
Merci !
CE Cemwenmem ·
Bonjour Lolorambo,

Je projette de partir à Orlando en Juillet 2013 avec mes deux enfants de 4 et 5 ans et je pose des questions sur la pertinence de faire ce voyage avec des enfants de cet age et le programme à retenir. Je voudrais savoir si vos filles ont apprécié leur séjour ? et si cela n'a pas été trop fatiguant pour elles tout comme pour vous ?

Merci par avance pour votre réponse.

Similar discussions

You might also like