Parc Dream World Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

TH Thierry3468 Veteran ·
Mes enfants adorent car ils passent à chaque fois une bonne journée.Mais, rassurez vous les parents y trouvent aussi quelques sensations fortes .Ce n'est pas Eurodisney mais c'est l'occasion de faire une bonne sortie en famille dans un cadre agréable .Le plus difficile reste le transport car la circulation entre Future Park peut s'avérer éprouvante pour les nerfs à certaines heures .Il y a plusieurs formes de tickets.Certains comprennent l'accès à toutes les attractions (une seule fois par attraction) et d'autres comprennent que l'entrée du parc avec achat d'un ticket pour les attractions que vous souhaitez réellement faire .J'ai une petite préférence pour Snow city car franchement , faire de la luge à Bangkok , c'est amusant surtout quand on passe de la chaleur ambiante à ce décor de carton pate glacé. C'est bon enfant en dehors des week ends et cela mérite bien le temps passé dans les embouteillages.Une autre attraction qui a conquis mes enfants est cette volière où les oiseaux viennent se percher sur la tête ou les mains du visiteur .
thierry3468
FG Fgf Regular ·
Bonjour

Qui a testé le parc Dream World qui est vers l aéroport de BKK ? http://www.dreamworld.co.th/en/index.php

Merci

Bonjour,

Ce parc situé après "Future parc Rangsit" sur la route de Nakhon Nayok est très bien pour les enfants, un peu moins pour les plus grands. Les amateurs de "roller coaster" seront déçus..

Il ya un autre parc d'attractions à Bangkok; http://www.siamparkcity.com/en/main.php

Difficile de choisir entre les deux pour les enfants...Pour les plus grands Siampark est mieux...😉
KI Kickybar Regular ·
Merci pour vos réponses Mes enfants sont petits le plus a grand à 7 ans Je pensais y aller direct a l arrivée de l aéroport pour passer la nuit proche Avez vous un hotel a me conseiller ? Y a t il une qqch tout proche ?

Merci
NA NadegerFERM Veteran ·
Bonjour, Pour les plus petits dreamworld est un meilleur choix. Pour les ticket c'est bien moins cher ici que sur place Pas très loin pour les hôtels de don muang (aéroport de bangkok low-cost) Si vous avez le gout de l'aventure il y a des bus direct mais je vous recommande vivement le taxi ou les services de pick up proposé dans le lien. Nous on aiment les 2 parcs.
GA Gaythailande Regular ·
Bonjour

Qui a testé le parc Dream World qui est vers l aéroport de BKK ? http://www.dreamworld.co.th/en/index.php

Merci

Bonjour,

Le dreanworld, nous adorons. Nous somme deux enfants de 52 et 32 ans.
Le prochain voyage commence des la fin du voyage actuel.
TH Thierry3468 Veteran ·
Comme c'est situé dans la zone de l’aéroport de Don Muang , un petit tour sur un site comme agoda permet d'avoir des adresses et une idée des prix pour une chambre dans un hôtel à proximité de Dream World .Le problème est surtout au retour sur Bangkok car la circulation est dense en fin d'après midi .Le matin , les bouchons concernent surtout le sens inverse de circulation (pour entrer dans la capitale).Je vous conseillerais donc de passer la nuit au retour de Dream World pour éviter les embouteillages .Il y a plusieurs hôtels à proximité de Dream World .De toute évidence, le plus proche JN place semble déconseillé par certains clients .A mes yeux , en jetant un coup d'oeil, Montri Resort and spa hotel parait une bonne affaire .....Sur agoda, tu peux faire ton marché avec la carte qui permet de trouver les hôtels à proximité de Dream World.
thierry3468
KI Kickybar Regular ·
J ai regardé qqes hotels dans le coin (Dream World) mais suis mitigées alors après qqes reflexions je me demande Pourquoi ne pas faire le parc depuis Ayutthaya ? Ca fait 45 min de route d après google Combien vais je payer le taxi pour nous 5 et vais je trouver facilement un taxi pour le faire (aller - retour) Merci

Similar discussions

You might also like