Parc Erawan: comment s'y rendre et en combien de temps?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonsoir à tous,

Nous serons du 26 juillet au 1er août à Bangkok, et sommes très tentés par la visite du parc Erawan (site splendide avec des cascades)... Est-on obligés de passer par Kanchanaburi sachant que nous ne souhaitons pas visiter ce coin, ni le pont de la rivière Kwai ? Est-il possible d'y passer une journée, sans perdre trop de temps dans les transports ? Quel serait le moyen le plus direct, plus facile, plus rapide 😎 pour se rendre dans ce parc ? et à quel tarif ? Merci infiniment pour les réponses 🙂
Anne
SU SuisseChris Veteran ·
Hello,

Quel serait le moyen le plus direct, plus facile, plus rapide 😎 pour se rendre dans ce parc ? et à quel tarif ?

Location de voiture avec chauffeur :

- Le plus direct - Le plus facile - Le plus rapide

Mais bien sur, pas le moins cher : 4000 bhats pour 2 personnes. Il est possible de trouver un peu moins cher si l'on y va avec un groupe en minivan.

Voir ici

Et là

La route traverse Kanchana, vous n'êtes pas obligé de vous y arrêter.

Cela dit, il serait dommage d'être dans cette région et de ne visiter qu'Erawan.

Bon voyage !
L'éternité c'est très long....surtout vers la fin (Woody Allen)
AN AnneMarc67 ·
Merci beaucoup pour cette réponse ! Pour Kancha, j'y avais déjà été, avec la visite du pont de la rivière Kwai, donc je préférais passer la journée à Erawan 🙂 Merci pour les deux liens ;-)
Anne
SU SuisseChris Veteran ·
2 riens, ce fût un plaisir.
L'éternité c'est très long....surtout vers la fin (Woody Allen)
OC Octopuce27 Veteran ·
j'avais fait une demi-journée dans le parc. un peu trop court à mon goût.

En partant de Bangkok et retour dans la même journée, cela peut être un peu épuisant. (presque 3H aller en voiture et 3H retour) et la montée jusqu'en haut n'est pas de tout repos(c'est facile, mais certains passages sont périlleux ;o))

Les cascades sont magnifiques quand il y a de l'eau. quand j'y suis allée en février, il n'y avait pas énormément d'eau, mais c'était vraiment très sympa...

Y aller tôt le matin pour éviter la foule.
AN AnneMarc67 ·
Merci pour ces précisions : 6h de transport dans la journée, c'est vrai que c'est un peu long pour n'y passer que quelques heures 😕...il faudrait partir à 6h du matin, pour espérer profiter un peu des lieux...
Anne
OC Octopuce27 Veteran ·
Au pire, tu pars le jour d'avant et tu peux loger dans le parc ou à côté du parc. Cela peut être une autre solution

Similar discussions

You might also like