Séjour en Thaïlande: que faire à Bangkok, parc Erawan et quelle île
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour Je pars avec mon amie à Bangkok 3 jours! Que pouvez vous me conseiller a faire? Ensuite nous logeons à boutique raft ressort river kwai pour faire notamment le parc Erawan Avez vous des infos pour accéder dû boutique raft au Parc? Le mieux? Bus? Scooter? Ensuite on veut se poser 8 jours sur une île paradisiaque pour se reposer visiter et profiter! Quelle île me conseillerez vous? Merci d’avance
DJ Djay1212 Regular ·
Vous trouverez un tas d’informations sur ce forum.

Prenez simplement la peine d’un peu lire.

Il y a la même question que la vôtre, qui revient plusieurs fois par semaine, par des membres fraîchement inscrits.
Cela aussi passera
ER EricStd Regular ·
La base pour Bangkok c'est les temples Wat Arun et Wat Pho par exemple. Le Palais Royal, se régaler avec la street food, se perdre dans les nombreuses petites ruelles, Chinatown, voguer sur le Chao Phraya, la maison de Jim Thompson...

Pour les îles il y a le choix, koh Lanta, Koh samui ; moins loin et donc moins cher mais avec une ambiance similaire, il y a Krabi. Vous aurez plein d'infos en cliquant sur le lien dans ma signature, nous avons fait plein d'articles sur la Thailande.
Blog voyage : http://laptitefamillebaroudeuse.fr

Similar discussions

You might also like