Parc Legoland au Danemark

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Bonjour, Je vais bientôt me rendre à Copenhague ! J'envisage de me rendre à LegoLand . Quelqu'un pourrais m'en parler un peu! Est ce intéressant ? Est ce que le détour en vaut la peine ? Merci d'avance pou les réponses !
JU Julien74930 Regular ·
Bonjour, Legoland c’est sympa, mais y allez vous avec des enfants ? Parce que ça fait quand même un beau détour. Peut-être vaut-il mieux que vous restiez à Copenhague pour aller à Tivoli, il paraît que c’est super. Sinon il y a un autre Legoland en Bavière à 6 h de route de Genève environ. Ça peut être une alternative et l’occasion de faire une autre virée...
KE Kerik ·
Merci Julien, Nous serons 2 adultes sans enfants ! Nous pensions voir les constructions faites en Lego ?! Nous ne sommes pas fan des attractions...!
JU Julien74930 Regular ·
Alors dans cas n’y allez pas. Les constructions en Lego sont jolies à voir c’est vrai mais vous en aurez vite fait le tour, et si en plus vous n’aimez pas spécialement les manèges... ça fait un grand détour pour pas grand chose.
KE Kerik ·
Merci beaucoup Julien Nous resterons à Copenhague ou irons explorer l’arrière pays! [:)]

You might also like