Parc Madidi en Bolivie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour,

Actuellement en Bolivie, nous comptons nous rendre dans le parc naturel Madidi dans le bassin amazonien, au nord de la Paz, dans une semaine environ. Apparemment, il n est pas simple de s y rendre, et il serait recommande d y aller par le biais d un tour organise. Nous aimerions pouvoir y acceder seuls et sans tour, mais ne savons pas trop comment faire; quelqu un aurait il des informations a ce sujet?

merci d avance,

morgane
AR Arvie Regular ·
bonsoir morgane je suis allée ce mois d'aout dans le parc madidi à partir de la ville de rurrenbaque, tu prends un vol ou le bus à partir de la paz ; je suis partie avec chalalan, c'était super ; c'est la communanuté des habitants de la région qui ont monté une sorte de tourisme équitable et écologique (par exemple les déchets sont ramenés en bateaux sur la ville pour être traités et pas laissés dans la forêt) c'est un campement en pleine forêt, l'hébergement est super integré à la nature, ce sont les locaux qui connaissent parfaitement la flore et la faune qui t'emmenent en randonnée, la nourriture est excellente . tu pars en bateau de rurrenbaque ( 4, 5 h de bateau ) c'est super et ils te ramènent en bateau à rurrenbaque ; je pense qu'ils peuvent aussi s'occuper de ta résa d'avion si tu veux prendre l'avion ; l'organisme c'est chalalan voici leur site http://www.chalalan.com/ voilà j'espère que celà t'aideras, si tu as d'autres questions dans hésitation poses les 😉 beau voyage à toi arvie 😏😏😏
WI Willemspie Globetrotter ·
Le guide Trekking in Bolivia documente un trek de Pelechuco a Apolo. Tres aventureux, a mon avis. Tu peux peut etre aussi tenter ta chance en allant a Apolo en bus. D'autres parcs nationaux, comme Amboro ou meme Noel Kempff Mercado, me semblent plus accessibles independamment. Je suis a La Paz, on peut peut etre se rencontrer pour en parler, je t'envoie un message prive.
TT TT75011 Regular ·
Salut Comment as tu trouvé ce parc? tu as aimé? un peu, bcp ... Combien de temps y as tu passé? Merci pour ta réponse Amicalement

bonsoir morgane je suis allée ce mois d'aout dans le parc madidi à partir de la ville de rurrenbaque, tu prends un vol ou le bus à partir de la paz ; je suis partie avec chalalan, c'était super ; c'est la communanuté des habitants de la région qui ont monté une sorte de tourisme équitable et écologique (par exemple les déchets sont ramenés en bateaux sur la ville pour être traités et pas laissés dans la forêt) c'est un campement en pleine forêt, l'hébergement est super integré à la nature, ce sont les locaux qui connaissent parfaitement la flore et la faune qui t'emmenent en randonnée, la nourriture est excellente . tu pars en bateau de rurrenbaque ( 4, 5 h de bateau ) c'est super et ils te ramènent en bateau à rurrenbaque ; je pense qu'ils peuvent aussi s'occuper de ta résa d'avion si tu veux prendre l'avion ; l'organisme c'est chalalan voici leur site http://www.chalalan.com/ voilà j'espère que celà t'aideras, si tu as d'autres questions dans hésitation poses les 😉 beau voyage à toi arvie 😏😏😏

Similar discussions

You might also like