Parc national Madidi, Chalalan Ecolodge? (Bolivie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CD
Bonjour à toutes et à tous , départ pour le Pérou et la Bolivie dans 24 jours ( youpi!!! ) Je voudrais aller dans le parque National MADIDI plus précisément au Chalalan ecolodge , qui à l'expérience de ce lieu ? Les conseils seront les biens bienvenus !! Avec mes remerciements , bons voyages à tous. David
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue". A Einstein
CD CDD Regular ·
UP !!!
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue". A Einstein
HE Helene62 ·
Bonjour,

Je me renseigne sur les agences pour faire la pampa et la selva. Je vois que vous êtes parti l'année dernière avec chalalan ecolodge, avez-vous été content des prestations de chalalan ecolodge ? est-ce qu'il y a des guides qui parlent français? Merci
CD CDD Regular ·
Bonjour Hélène , nous avons été au bureau de l'organisation des trips au sein du parc de Madidi à La Paz afin de réserver notre séjour. et là !!! Horreur !!! le montant de la prestation nous a fait reculer , Ceci dit , cette visite à Chalalan Ecolodge doit être malgré tout agréable mais notre budget aurait été amputé grandement.nous avons préféré utiliser cet argent pour élargir notre voyage en Bolivie pour faire des choses plus intéressantes et moins artificielles . Nous gardons un agréable souvenir de ce beau voyage .Nous repartons en Amérique du Sud début janvier prochain probablement Pérou et Équateur ou Argentine Bonne préparation de voyage , un pays merveilleux vous attend. David Claude

Similar discussions

You might also like