Parc de la Mauricie une après-midi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FG
bonjour, je suis montral, et je compte aller à quebec. Mais avant d'y aller directement, je voudrais m'arreter et dormir une nuit à trois-rivière. je prevois donc de partir un matin de montral direction 3 riviere. comme le parc de la mauricie est pas loin, je me demandais s'il était possible de passer une 1/2 journée là-bas? faire du vélo, ou une petite rando par exemple, avant de revenir à trois riviere passer la nuit puis partir le lendemain main pour quebec.

qu'en pensez-vous?

merci
AR Areski Regular ·
bonjour, c'est montreal pas montral, c'est pas grave 😉, c'est drole moi je trouve ca loin de montreal, le parc de la mauricie pour moi , c'est un parc pour canot, camping, etc, mais le velo as pas de circuit special, il se fait sur le chemin pavé des voitures.
JA Jackdps Globetrotter ·
Certainement possible d'y passer une demie journée. C'est un détour d'aprox. 120km sur votre trajet Montreal - Quebec
La vie est trop belle pour être petite.
FG FGiqj285 ·
oui je fais un detour. mais je n'ai pas envie de faire le trajet montreal quebec d'une traite. je souhaite prendre mon temps et donc passer une nuit à trois-rivières.

j'ai envie de profiter un peu de la nature. Mais bon, si le vélo est pas interessant, je vais peut-etre me limiter à de petites rando alors?
ST Stratele52 Globetrotter ·
Randonnées et baignade , il y a de magnifique lacs , vous pouvez louer un canot aussi .
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.

Similar discussions

You might also like