Parc national de Madidi (Bolivie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
En Juillet 2007 je compte partir un mois en Bolivie.

Etant un amoureux de la nature je compte me rendre dans le parc national de Madidi.

J aimerais savoir : - Y a t il besoin d'utiliser une agence de voyage pour passer quelques jour dans le parc? Si oui laquelle ? Est ce qu il y a des hebergements à prix raisonable dans le parc ?

Quels sont les autres endroits pour observer la faune et la flore en Bolivie ?

Merci d'avance pour vos futures réponses
HS Hsalocin Regular ·
salut ! oui oui oui, il y a d'autres endroits, je dirai plus accessibles!!!

el chapare, "au dessus" de la nouvelle route entre cochabamba et santa cruz... le parc amboro, à l'ouest immédiat de santa cruz

après, tu as des flamands roses (une famille non présente en france et europe, je crois) dans le sud lipez le madidi, bien sur, pas trop d'insectes, mais pas mal d'oiseaux (assez grand, meme!) des caimans à 2 metres! des dauphins roses sauvages, et des singes!! pour le choix de l'agence, c'et plutot au feeling, il faut en prendre une soucieuse de l'environement,

les hebergements, oui, ce n'est pas chers, lol pas mal, le sud est, je ne connais pas du tout...

si tu aimes la flore/faune, tu seras servi...😉😉😉
AB Abuno ·
Bonjour,

On se croisera peut-être à Madidi en juillet. J'ai un billet d'avion et un compagnon (mon frère). Je commence à chercher des infos. L'essentiel semble être le guide (agence avec matériel, ou petite structure. Dans ce cas il faut acheter ses médicaments, sa tente...). Echangeons nos infos.

A bientôt

Michel
Michel KUTTLER
CE Ced23 ·
Oui ce serais sympa de se croiser par contre gros problème je n arriverais pas en juillet en Bolivie mais plutot Septembre, Octobre

Similar discussions

You might also like