Parc du roi Rama IX (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LH
Bonjour a tous,

Quelqu'un a t'il deja visité le parc RAMA IX?

Pour y aller j'ai lu qu'il valait mieux prendre le BTS jusqu'a Udom Suk puis de là prendre un taxi jusqu'au parc, qu'en pensez vous? Est-ce facile de choper un taxi a cette endroit de BKK? Si vous avez des conseils, je suis preneur! 🙂
"La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire"

PK Dick
TH Thaiswiss Veteran ·
Bonjour a tous,

Quelqu'un a t'il deja visité le parc RAMA IX?

Pour y aller j'ai lu qu'il valait mieux prendre le BTS jusqu'a Udom Suk puis de là prendre un taxi jusqu'au parc, qu'en pensez vous? Est-ce facile de choper un taxi a cette endroit de BKK? Si vous avez des conseils, je suis preneur! 🙂

Bonjour,

Je n'ai pas encore visite ce parc et pourtant, j'habite a quelques km. Pour le taxi, pas de soucis, que ce soit a 7h du matin ou a 23h, il y en a en grande quantite pour les personnes qui arrivent en BTS. Par contre, sur un site on donne 100 hectares et sur un autre 200 hectares. Curieux de passer du simple au double.
LH LHerode Regular ·
Slt Thaiswiss 😉 D'apres les photos ce parc m'a l'air vraiment magnifique, il me semble avoir lu qlque part qu'il faisait une centaine d'hectare. J'ai aussi vu (merci google street) qu'il avait des petits stands de nourriture a l'entrée du parc, plutot sympa pour dejeuner dans le parc! Une derniere question svp : je comptais y aller le lundi 08 fevrier, vu que c'est le jour de l'an chinois cela pose t il un probleme? Le parc sera t il ouvert.....c'est en ecrivant ce post que je me suis rendu compte de ce detail 😊

PK Dick
TH Thaiswiss Veteran ·
Franchement aucune idee mais ce parc n'a rien a voir avec le nouvel an chinois de meme que le lumpini et les autres, donc, pour moi, il sera ouvert.

Site internet du parc: http://suanluangrama9.or.th/en/
LH LHerode Regular ·
Ok! Bonne remarque.

Je repasserai pour laisser mes impressions apres la visite, sa pourra peut etre servir a qlqu'un plus tard. Merci pour ton aide Thaiswiss.

Bon dimanche!

PK Dick
TH Thaiswiss Veteran ·
Ok! Bonne remarque.

Je repasserai pour laisser mes impressions apres la visite, sa pourra peut etre servir a qlqu'un plus tard. Merci pour ton aide Thaiswiss.

Bon dimanche!

Merci et bonne vacances
CO Comtois Veteran ·
Parc sympathique, beaucoup plus aéré et fleuri que Lumpini, articulé autour d'un grand lac. L'idéal étant d'y venir fin novembre - début décembre où il y a une grande exposition florale. A l'interieur des stands où l'on trouve boissons, glaces et à grignoter.
LH LHerode Regular ·
Bonjour Comtois!

Merci pour tes infos et pour ces belles images!

A l'interieur tu parles de stands pour grignoter : donc pas de resto a proprement parler, fried rice ou autre noddle soups?!!

PK Dick
CO Comtois Veteran ·
Non pas de restos à proprement parler à l'interieur, sauf évènements particuliers du style exposition florale.

Similar discussions

You might also like