Original post
Salut tout le monde je vais me rendre en Malaisie au mois de juin et je voudrais connaître les différents accès au parc teman negara et pas forcément passer par l endroit ou tout le monde passe ( apparemment 2 heures de pirogues puis l accès au parc ) car j ai beaucoup lu de blogs et il a beaucoup de personne qui se disent déçu par la pauvreté de la faune . Peut etre en passant par un autre endroit mois connu on n aura plus de chance d apercevoir des animaux et en même temps faire un trek plus authentique moin touristique merci









