Parcours 15 jours en Thaïlande avril 2014
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour à toutes et tous,

Nous partons en famille du 9 au 24 avril en Thaïlande et je souhaiterais avoir des avis sur notre parcours non définitif ...

Arrivée le 10/04 à BKK, puis avion pour Krabi où nous resterons 5 jours (jusqu'au 14/04) : apparemment beaucoup de choses à faire dans ce coin là !!!

Du 15 au 17/04 Koh Lanta (plongée et farniente)

A partir du 18, ça se complique : nous voudrions aller à Chiang Mai, mais aussi dans la région de Kanchanaburi (Parc Erawan), puis rentrer sur BKK pour le 23 (veille de notre retour en France).

Que me proposez-vous ?

Merci d'avance pour votre aide !!!
TA Tanguy1980 Regular ·
Bonjour, Juste un petit avis amical..vous tombez en plein Song Khran (fête de l'eau ou Nouvel an thai..) = > beaucoup de monde sur la route ou dans les bus..Pensez y et programmez votre circuit avec marge de temps..

Bon voyage..Tam
TA Tanguy1980 Regular ·
rebonjour, et voici les dates qui varient un peu en fonction des villes du 13 avril au 15 ou des fois 17 ou toute la semaine.. Voilà.. Tam
PU Pumpui Globetrotter ·
Bonjour à toutes et tous,

Nous partons en famille du 9 au 24 avril en Thaïlande et je souhaiterais avoir des avis sur notre parcours non définitif ...

Arrivée le 10/04 à BKK, puis avion pour Krabi où nous resterons 5 jours (jusqu'au 14/04) : apparemment beaucoup de choses à faire dans ce coin là !!!

Du 15 au 17/04 Koh Lanta (plongée et farniente)

A partir du 18, ça se complique : nous voudrions aller à Chiang Mai, mais aussi dans la région de Kanchanaburi (Parc Erawan), puis rentrer sur BKK pour le 23 (veille de notre retour en France).

Que me proposez-vous ?

Merci d'avance pour votre aide !!!

bonjour

pour la fin de votre voyage il faudra faire le choix.

A votre place je prendrais Chiang Mai, simplement parce qu'il y a des vols directs depuis Krabi et qu'il ne vous restera plus beaucoup de jours.
In the world there are no foreigners, only friends
ST Steph0810 ·
Merci pour ces infos ! J'avais déjà vu que l'on tombait en plein Song Khran ... et c'est parfait !!! En espérant qu'à Krabi, où nous serons à ce moment là, nous pourrons nous joindre aux festivités !!!
ST Steph0810 ·
Merci pour le conseil. Alors 5 jours à et autour de Chiang Mai vous semble le mieux ? Quels sont les choses à ne pas manquer dans cette région ? (monuments, activités, ...) Merci d'avance !
PU Pumpui Globetrotter ·
Merci pour le conseil. Alors 5 jours à et autour de Chiang Mai vous semble le mieux ? Quels sont les choses à ne pas manquer dans cette région ? (monuments, activités, ...) Merci d'avance !

à votre place je ferais Songkran à Chiang Mai et terminerais par la mer
In the world there are no foreigners, only friends

Similar discussions

You might also like