Départ le 27/09/2014 et retour le17/10/2014
Arrivée à Buenos aires à l'aéroport EZE le 28 Septembre. Prendre un vol interne pour Iguazu le 28 Septembre (3jours pleins,29.30.01 octobre). Faut-il faire le coté brésilien? Vol interne pour El calafate le 02 octobre (3 jours pleins 3.4.5) Vol interne pour Trelew (Valdes) le 06 octobre (3 jours pleins7.8.9). Faut-il louer une voiture? Peut-on voir les Orques en Octobre?
10.11.12.13 ?????????
Vol interne pour Buenos aires le 13 octobre (3 jours pleins,14.15.16) Que pensez-vous de ce parcours, sachantqu'il nous reste 4 jours à caser? Doit-on en rajouter sur une ou plusieurs destinations ci-dessus? Pour les glaciers, connaissez-vous une excursion pas trop touristique? Nous comptons réserver nos vols internes par internet? Y-a t'il desmodifications d'horaire des vols? Connaissez-vous une Estancia sympa à visiter sur notre parcours?
En vous remerciant par avance. Cordialement. Audrey et Michèle









