Parcours 8 jours aux Philippines et visites
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonsoir à tous

J’ai besoin de vos conseils, ceux de ce forum qui connaissent bien les Philippines

Nous serons 8 jours sur place

Le premier jour arrivée à Manille Dodo à Manille Le deuxième jour nous souhaitons partir sur les îles.

Ensuite Deux options s’offrent à nous : Soit nous partons à Bohol pour 3 nuits Ensuite ferry Bohol Cebu De Cebu vol pour Boracay (tout cela dans la même journée) Puis 3 nuits à Boracay

Sinon Nous partons pour 3 nuits pour El Nido Ensuite vol AirSwift el Nido Cebu / ferry Cebu Bohol dans la meme journée 3 nuits à Bohol

Est ce réalisable ? Que me conseillez vous ? Je tiens à préciser que nous n’aimons pas faire uniquement de la plage toute la journée, on a l’habitude de faire des visites

Merci beaucoup pour vos conseils

Cécilia
PI Pilgrimage68 Veteran ·
A quelle periode?
Raph Heaven is a place where nothing ever happens Il existe au milieu du temps, la possibilite d'une ile....(MH)
CE Cecigirl Regular ·
En décembre
Les 2 sont faisables, mais Palawan merite mieux que 3 jours....Quand en Decembre? Boracay sera archi booke pour les fetes de fin d'annee.c'est peut-etre deja trop tard. Vous devez avoir une reservation d'hotel pour acceder a Boracay.
Raph Heaven is a place where nothing ever happens Il existe au milieu du temps, la possibilite d'une ile....(MH)
CE Cecigirl Regular ·
J'ai un hotel dispo sur Boracay si je veux

Je me demandais juste si ça faisait trop short en terme de timing avec les transports, et passage par Cebu obligatoire pour le trajet El Nido / Bohol ou Bohol / Boracay
Je vous suggere de laisser tomber Bohol et de ne faire que Boracay, une semaine c'est juste bien. Ou alors Prendre un vol de Manille a Coron, (3 jours) puis bateau pour El Nido et retour a Manille avec Air Swift.
CE Cecigirl Regular ·
Une semaine à Boracay j'ai peur que ça fasse peut être un peu long... Je n'aime pas faire de la plage toute la journée, j'aime bien pouvoir visiter aussi et apriori il n'y a pas grand chose à visiter à Boracay si?
Non, il n'y a pas grand chose a visiter a Boracay.Si vous aimez le snorkel, alors faites l'autre option que je vous ai propose.Chaque transfert te coute une journee aux Philippines.
EN Envallis Globetrotter ·
Bonsoir à tous

J’ai besoin de vos conseils, ceux de ce forum qui connaissent bien les Philippines

Nous serons 8 jours sur place

Le premier jour arrivée à Manille Dodo à Manille Le deuxième jour nous souhaitons partir sur les îles.

Ensuite Deux options s’offrent à nous : Soit nous partons à Bohol pour 3 nuits Ensuite ferry Bohol Cebu De Cebu vol pour Boracay (tout cela dans la même journée) Puis 3 nuits à Boracay

Sinon Nous partons pour 3 nuits pour El Nido Ensuite vol AirSwift el Nido Cebu / ferry Cebu Bohol dans la meme journée 3 nuits à Bohol

Est ce réalisable ? Que me conseillez vous ? Je tiens à préciser que nous n’aimons pas faire uniquement de la plage toute la journée, on a l’habitude de faire des visites

Merci beaucoup pour vos conseils

Cécilia

En 8 jours, et en arrivant en plus de Manille, limitez-vous à Bohol+Siquijor
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
DO Doud2 Globetrotter ·
+1 plus efficace et peu de perte de temps
Tout finit par s'arranger...même mal.
MA Mardidi Veteran ·
Et en plus, c'est superbe ! Là, je suis arrivé à port Barton, c'est pas mal non plus.
FE Fealdean Regular ·
Cottet va sûrement m'aider.. Quels beaux hôtels bord de mer à port barton ? J'ai des amis qui y arrivent bientôt...
CO Cottetcottet Globetrotter ·
Mon préféré c'est le deep moon, malheureusement les bungalows du bord de mer ont du être détruits, sinon ausan est bien aussi, un peu trop de bangkas sur la plage devant.
cottet
DE Dennis Globetrotter ·
En 8 jours, et en arrivant en plus de Manille, limitez-vous à Bohol+Siquijor

+ 1....surtout que Boracay, à part la plage (qui est très belle, certes) il y a pas grand chose...

Pour se balader un peu, Bohol et Siquijor sont beaucoup mieux....
FE Fealdean Regular ·
Merci ++
DO Doud2 Globetrotter ·
Ausan, malheureusement est souvent complet vaut mieux retenir à l 'avance B
FE Fealdean Regular ·
C'est le cas... Complet !!!
DO Doud2 Globetrotter ·
Tente Evegreen Bayview mais compte 50-60€ sinon le JBR Tourist Inn en troisième rideau peut dépanner, sans doute B

Similar discussions

You might also like