Parcours en mai sur Bali et aux Gili: lieux, chauffeur, informations utiles, etc?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Je prépare mon séjour à Bali mais j'ai beaucoup de difficultés et quelques questions ? Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous pourrait m'aider ?

Voici mon parcours : Petit séjour à Sumatra avant arrivée Bali Jour 1 Bali (mai 8): arrivée denpasar début d'apres-midi et installation sur Jimbaran. Jour 2: location scooter et visite de la presqu'île (spot de surf, temple...). QUESTIONS: - Peut-on faire du jetski vers Jimbaran? Mon ami adore cela et j'ai beaucoup de mal à trouver l'info et du coup je me demandais s'il fallait rester sur Jimbaran ou pas. J'en ai vu vers Kuta mais je ne veux pas ce côté industriel de l'île. -Où loger sur Jimbaran, est-ce qu'il y a un côté mieux que l'autre ? - Est-ce facile de louer un scooter ? Jour 3 : Direction UBUD via chauffeur et nuit vers UBUD, balade ville, résa excursions pour lendemain. QUESTION : est-ce facile de trouver un chauffeur pour 2 ? Pas de souci pour confier nos bagages ? Jour 4: Quad dans rizière + Balade VTT Jour 5 : Location scotter pour visite lac Batur QUESTION : Est-ce réalisable en scooter ? Combien de temps sur la journée ? Dans quel coin d'UBUD dormir : pas trop loin du centre, adresse de charme. Jour 6 : Direction OUEST - SIDEMEN via un chauffeur QUESTION : est-ce facile de trouver un chauffeur pour 2 ? JOUR 7 : Aucune idée où rester.... JOUR 8-9-10 Gili Jour 11 - Retour après-midi ou soir sur Kuala pour vol le lendemain Je vous remercie par avance pour votre réponse et votre aide.
mandi
RU Rumahlilibob Regular ·
salut

en restant un ptite 15zaine vous allez voyager léger (en principe...) si vous vous sentez la pêche prenez un scoot chacun et puis tracé dans l' île... UBUD environ 1h30 maxi de Denpasar...

les gili depuis Bali avion ou bateau? partir des gili la veille peut-être risqué... je m'explique selon les conditions de mer les bateaux restent "au mouillage"...

bon trip
aum sawastiastu

Similar discussions

You might also like