Nous avions fait avec ma femme notre premier voyage dans l'Ouest en Octobre 2014, trajet classique de 3 semaines (SF, Yosemite, Death Valley, Zion, Bryce, Page, Grand Canyon, LA) et depuis ce temps là, nous n'avons qu'une envie c'est d'y revenir ! Nous envisageons de repartir aux Etats Unis en Février prochain, maximum 15 jours. J'ai essaye de concocter rapidement un trajet un peu plus éloigné des circuits convenus. Nous aimons beaucup les parcs, la rando, la nature mais quelques jours en ville nous divertissent aussi Pouvez vous me dire si cela est réalisable, praticable à cette période ? Je vous remercie pur votre aide !
Paris Las Vegas j1: Las vegas -- Calico Ghost Town -- San Diego J2: San Diego J3: San Diego j4 SD -- joshua Tree -- Salome (azn) j5 salome -- sedona j6 sedona j7 Sedona -- meteor crater -- petrified forest j8 canyon de chelly -- monument valley j9 monuent valley j10 route vers bryce canyon j11 bryce canyon j12 bryce -- yant flat j13 yant flat -- valley of fire -- LV j14 Las Vegas Retour france
Bon dimanche !










