Parcours Malaisie/Indonésie de deux semaines avec trek?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
bonjour !

Je pars a Singapour en solo mi avril pour 3 semaines et j'en profiterai pour prospecter activement pendant 1 semaine pour un boulot à Singapour pour l'année prochaine.

Je cherche actuellement a tracer un parcours de 2 semaines en Malaisie / Indonesie afin de visiter les lieus en backpacker. Apres lecture du forum, Je compte aller a KL, j'aimerai aussi faire un treck (pourquoi pas a taman nagara) et aussi aller dans une zone avec des gens a rencontrer pour echanger sur les lieus voir faire un peu la fete (ou?) ! Si vous connaissez bien les lieus ou avez un parcours ideale pour ca, n'hesitez pas a me conseiller ! D'avance merci !

Asiafan
DU Duppyconquer Veteran ·
Un magnifique trek (assez technique) en Indonesie sur Lombok: Le trek du volcan Rinjani (3 jours)

Pour les photos, va sur : www.namasté.over-blog.com

Concernant un parcours a faire:

* Kuala Lumpur (2j) -

* Penang (2j ou 3j avec location de scooter et tour de l'ile), (vol pour Denpassar de Penang ou KL) -

* Bateau pour Lombok et trek du Rinjani (4jours)

* Retour sur Bali et decouverte de Bali (4jours).
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Salut, tu peux jeter un coup d'oeil à notre itinéraire Malaisie 2007 sur notre site web, dans nos itinéraires de voyage. Ça te donnera quelques idées intéressantes!

A+
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com

Similar discussions

You might also like