Parcours de notre 1er voyage en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour a tous !!!!

voila moi et ma cherie avont nos billets pour bangkok, londres bangkok a 450 euro!!! (sa fé moins que prevu😉 )

arrivé a bangkok le 18/04 a 19h et partons le 02/05 a che pu(zut)

bon nous avons prevu un budjet de 500 euro chacun donc 1000 euro !! est-ce suffisant?

NOTRE PARCOURS :

18-19-20 : on squate Bangkok ( nuit reservez au all season hotel) j'ai prefere le prendre pres du skytrain, bon choix ?

21 : journée a Ayuttaya et on dort las bas ausssi

22 : journée a Lop Buri avec chita et les temples, depart de Lop Buri vers chez pas quel pour Bangkok

Arrivé Bangkok a chez pas quel heur nous prenons le train de nuit direction les iles!!

23: arrivé chumpun tot le matin et depart pour koh phangan via koh tao,

23-24-25-26 : koh phangan nous allons vers le nord de l'ile, j'ai vu un hotel sympa le BLUE OCEAN GUARDAN ( bon choix?) visite de l'ile, massage, elephant, snolerkiing etc visite de koh ma( ptete on dort la bas une nuit)!!

27-28-29 : Koh tao, j'hesite vraiment a loger au mango bay ou au corral view resort cottage 5, vos avis son les bien venus!!!!!!!

30: dernier journée a koh tao direction bangkok train de nuit!!!

1 et 2 bangkok et retour a la madrague a Marseille et final de l'UEFA !!!! snorlekiing a callelongue🤪

Encore merci pour vos reponses !!!!!!
BA Barbot Globetrotter ·
bon nous avons prevu un budjet de 500 euro chacun donc 1000 euro !! est-ce suffisant?

Bonjour,

Ton parcours très bien, mais pour ce qui est du budget 500 € par personne ça ne passera pas faut prévoir plus .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
SA Sawadie Veteran ·
Salut

Essaie aussi de marcher aux coups de cœurs Je veux dire par là de ne pas t'en tenir expressément a ton parcours, parfois un regard posé au hasard peut donner l'envie de séjourné là ou l'on avait pas prévu. Laisse toi guider😉

Heuu !! oui le fric c'est un peu " d'just "
Le " cri tiqueur " est le rêveur qui ne s'assume pas ! Special dedication ;)

www2.sawadie.fr
SE Sebao123 ·
bon si le parcour sava c 'est cool!!!!

au niveau du budget je pensé que sa allé passé comme meme sa nous fait 48.000 bath a deux donc pour 12 nuit sachant que j'ai reservé les 3 premiers sa nous laisse du 4000 bath /jour pour logement nourriture etc a deux!!!!

faudrais prendre combien ??
SE Sebao123 ·
vous me conseillez combien pour le budjet ????? MERCI🙂
BA Barbot Globetrotter ·
vous me conseillez combien pour le budjet ????? MERCI🙂

750 € chacun ça devrait passer . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
PA Passager26 Veteran ·
d'autant qu'en ce moment je crois qu'avec l'euro, on n'est pas trop avantagé !
" Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. "
SE Sebao123 ·
aiiiie aiiiie aiiie sa va etre tres dur !!!!!!!!😕
BA Barbot Globetrotter ·

Non justement ça remonte l'euro, hier 1 € pour 48, 32 baths . il y a 10 jours à peine pour 45 baths pour 1 € .
PA Passager26 Veteran ·
désolé, c'est vrai, c'est mieux que rien, je retirre donc ce que j'ai dis, j'avais effectivement vu çà il y a une petite semaine.

au fait, je sais pas trop quoi en penser mais j'ai trouvé çà, http://siamlife.blog4ever.com/blog/lirarticle-92107-1062304.html, un article pas mal au demeurant qui nous parle un peu de la personalité de monsieur abhisit, le nouveau grand homme du pays mais aura t'il les épaules assez fortes poru supporter la préssion
" Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. "
KO Kokoro ·
Le cout d'un voyage comme celui là de toute façon en vaut largement la chandelle incandescente de beauté et de gentilesse de ce pays! L'euro reste fort de toute façon. Faites nous part de vos impressions au retour. Nous partons en septembre pour 3 semaines ça sera notre 2° trip presque sur vos traces, meme parcours quoi... ça va etre long🙁 mais bientot😎
kokoro
SE Sebao123 ·
tinkiete je ferai un ptit poste avec photo!!!😎

par contre j'espere que sa sera pas trops galere au niveau des thunes!!!!!!!!
BA Barbot Globetrotter ·
aiiiie aiiiie aiiie sa va etre tres dur !!!!!!!!😕

Non justement ça remonte l'euro, hier 1 € pour 48, 32 baths . il y a 10 jours à peine pour 45 baths pour 1 € .

Non c'est à ton avantage, Passager26 à fait une petite erreur, donc tout bénéf pour toi . 😉
SE Sebao123 ·
donc c'est bon pour 500 a 600 euro par personne ????
SA Sawadie Veteran ·
Salut Bonhomme,

bon si le parcour sava c 'est cool!!!!

au niveau du budget je pensé que sa allé passé comme meme sa nous fait 48.000 bath a deux donc pour 12 nuit sachant que j'ai reservé les 3 premiers sa nous laisse du 4000 bath /jour pour logement nourriture etc a deux!!!!

faudrais prendre combien ??

Si tu as effectivement réservé tes premières nuits ton pécule devrait suffire. Par contre, si je peux me permettre, tu es vachement difficile à lire.... .....Profite de passer au MBK de BKK pour te payer un logiciel correcteur d'orthographe.😉
Le " cri tiqueur " est le rêveur qui ne s'assume pas ! Special dedication ;)

www2.sawadie.fr
BA Barbot Globetrotter ·
donc c'est bon pour 500 a 600 euro par personne ????

Trop court, si tu veux faire de la plongée et des excursions et aussi faut payer les transports etc.. 750 € c'est bien et en faisant attention .

Similar discussions

You might also like