Parcours pour une nouvelle aventure en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonjour à tous Dans ce contexte difficile et vu qu’on a le temps du au confinement et comme on dit l’espoir fait vivre alors pourquoi pas en profiter Voilà ma demande si tout se finit bien pour tout le Monde Qui peut m’aider pour une nouvelle aventure en Thaïlande en 2021 Nous souhaitons être aider pour le parcours le plus simple : Départ de Bangkok pour aller à : koh Lipe koh Yao Khao sok Hua Hin Bangkok pour le retour le tout pour une durée de 3 semaines en Février ou Mars 2021 Merci pour tout
JU Jungletroll Globetrotter ·
bjr c'est bien payé ?
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
CR Cruchot34 Regular ·
bonjour je comprends pas votre réponse vous voulez être payé ???
DA Daisyone Globetrotter ·
Bin oui, les temps sont durs en ce moment 😜
daisy
CR Cruchot34 Regular ·
super eh bien je pense qu’il pourra attendre longtemps Maï pen rai
HE Henridusud Globetrotter ·
Bonjour à tous Dans ce contexte difficile et vu qu’on a le temps du au confinement et comme on dit l’espoir fait vivre alors pourquoi pas en profiter Voilà ma demande si tout se finit bien pour tout le Monde Qui peut m’aider pour une nouvelle aventure en Thaïlande en 2021 Nous souhaitons être aider pour le parcours le plus simple : Départ de Bangkok pour aller à : koh Lipe koh Yao Khao sok Hua Hin Bangkok pour le retour le tout pour une durée de 3 semaines en Février ou Mars 2021 Merci pour tout

Avion pour Hat Yai Minibus pour jetée d'embarquement Bateau pour Lipe Retour sur le continent Bus pour Krabi Bateau pour Koh Yao Bateau pour Phang Nga Bus pour Kao Sok Bus pour Hua Hin Bus pour Bangkok

Pas de souci majeur ou j'ai loupé quelque chose ?
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
JU Jungletroll Globetrotter ·
bjr juste qques idées variantes : koh lipe KohLanta en ferry + Koh Lanta Koh Yao en bateau/ ferry

Koh Yao Phuket ( quai de Bangrong ) rejoindre l'autoroute - bus pour KhaoSOk

khao Sok Surat en bus + Surat HuaHin en train de jour ( depart 10h40 de Surat -- arr 16h) + HuaHin Bangkok en train de jour ( 16h arr 19h45)
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
CR Cruchot34 Regular ·
Bonjour Henri merci beaucoup cela va m’aider , cela fait plaisir de voir qu’on peut encore compter sur des gens comme vous bonne journée et bon confinement
TH Thierry3468 Veteran ·
C'est étrange mais plus je vais en Thaïlande, moins je bouge car finalement, j'ai trouvé quelques endroits où j'aime me poser plusieurs jours.Marre de me coltiner les bagages durant toutes les vacances, je me limite à 2 ou 3 étapes maxi pour bien profiter.Franchement, les spots fréquentés par des touristes à la pelle, très peu pour moi.Quand je vois ton circuit, cela ne m'emballe pas vraiment.Trop de distance à parcourir, trop d'étapes, trop temps perdu dans les transports..... Il faut prendre son temps, pas se disperser dans une multitude d'endroits .
thierry3468
CR Cruchot34 Regular ·
Merci Thierry mais honnêtement je vois pas l’utilité de ta réponse comme il est écrit dans mon titre c’est un parcours que nous assumons et même s’il est pas mentionné qu’on est aussi des habitués de la Thaïlande si tu as eu la chance de faire tous les coins de ce merveilleux pays tant mieux pour toi nous c’est 3 semaines par an et on à toujours des coins à découvrir ou à voir alors renseigne uniquement les gens qui vont dans tes lieux habituellement ça leur sera utile car c’est cela qu’on recherche sur ce forum à jamais
EA Earthquake Veteran ·
Avec les virus qui traînent, est-ce bien raisonnable ?😷

Similar discussions

You might also like