Parcours de onze jours en Thaïlande fin février
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Nous partons avec mon copain 11j fin fevrier en Thailande, nous voulons privilégier la farniente donc le sud et ses plages 7jours. 1 journée pour BKK car horreur des gde ville pollué, trop de monde. J'aimerai quand même voir un peu du pays sans que ce soit trop fatiguant sinon mon copain va me tuer. 3jours ??? Je cherche des propo
IS Isa444 ·
11 jours, wow, bonne chance ... mais bon, c mieu que rien 😉 alors, bangkok est une grande ville, mais il y a possibilite de trouver des coin tranquile pour dormir, faut juste s eloigner un peu de kho san .. pour aller dans le sud de la thai, de bangkok, ca prend 12h de bus ( bkk/krabi) idelaement de nuit comme ca tu ne perds pas de journee ... a moins que tu ne prenne un vol interne qui sont pas trop cher avec air asia et la ca prend 1h et quelque. il y a telement de place a visiter tout dependament de ce que tu veux faire, moi je te conseille de pas trop t eparpiller ! tu trouveras plein d activite a faire partout ... La thailande c tres gros !! pres de bangkok tu peux aller a ayutaya ( pas sur de comment ca s ecris ) 1 h de train ( bank en bois et chaleur assure), la bas tu peux louer un touk touk avec chauffeur pour la journee et lui t apporte tout voir dans la ville ( ancienne capitle de la thai, qui a ete brule par les birman, je crois ) et juste visiter quleque temple dans bangkok tu en as pour une journee . dans le sud il y a, les iles, kho phi phi, james bond iles ( pour ne nomer que les plus connu) prendre un spead boat ou un long tail et tu va voir de la plage en masse ! il y a koh similan, des iles protege par le gouvernement, genre de reserve, tu peux rester coucher dur deux des 9 iles.. et pour la farniente y a rien de mieu ..lol parce qu il ny a pas grand chose a faire sauf de la plage et quelque activite comme coucher de soleil, excurtion sur l ile et snurkeling.. mais un endrois merveilleux !! vraiment . plus pres de krabi, mis a part les iles que j ai mentionne plus haut... il y a des tonnes de choses a faire et des tonnes d agnece de booking . ensuite, dans le coin de bkk, un peu plus eloigne il y a le tiger temple qui semble bien, mais en trois jour ... ca ne peux qu etre epuisant ! si tu me dits plus dans quel coin tu vas, il sera peut etre plus facile de te dire ou aller ... bonne chance isa
MI Mimokris ·
A la base mon copain veut qu'on fasse koh Samui, koh phiphi et Phuket. Moi je voulais passer par Kanchanaburi avant de descendre dans le sud mais je ne me rend pas compte si ça parait juste en 2-3 jours
TH Thuan Globetrotter ·
ne t'inquiète pas, tu est sur l'autoroute touristique ce n'est pas fatigant, , ( dans bkk il y a de vrais villages tranquilles, heureusement que il n'y a pas de guests ou de tourisme, , )
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
PE Pemadjougne Regular ·
😏 Quye dirais-tu d'un petit coin de paradis sur l'île de Koh SAMUI ?

J'y habite depuis 3 ans et je peux t'aider ...

As-tu une adresse e-mail où je peux t'envoyer des photos et de la documentation car mon pc plante quand les dossiers sont trop chargés ?

Amicalement, Annie

delaux@pt.lu
PA Pasfacile ·
Bonsoir, Partez à koh samui!
LA Lapone Regular ·
Bonsoir Fidele lectrice de ce forum depuis un an je vous adore tjrs le mot pour rire et surtout la PHOTO appropriée a chaque thème quelqu'il soitVotre collection doit gigantesque. MERCi et continuez Amicalement Cat
DR Drinesan ·
partir a koh samui en mars avec deux enfants en bas age est ce bien ? ou faut il aller ailleurs je n'arrive pas a me décider de l'endroit idéal pour mes enfants je connais samui mais je n'avais eue que de la pluie durant une semaine en mars 2001 alors quel est la meilleures saison pour cette ile ?

Similar discussions

You might also like