Parcours Rignano sull'Arno près de Florence
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NH
Bonjour à tous, 😊 je cherche des renseignements sur Le parcours Rignano Florence !!! Ma fille part a la mi juillet en voiture avec son fils adulte. avez- vous quelqu'un ou quelqu'une la possibilité de me renseigner sur les transports de cette petite ville vers Florence ? car il est impossible désormais me semble t-il de se garer dans Florence. Merci si vous pouvez me donner des renseignements , je vais de mon côté chercher s'il y a un office de tourisme à rignano mais j'ai un doute!

sur le forum je suis Nhikaya Merci 😉
nhikaya
CA Catherineg Veteran ·
Bonjour, Pas vraiment de gros problème pour se garer à Florence, sùr faudra éviter le centre, mais on trouve des parkings payants à l'entrée de la ville, voir sur le net ET quand vous parlez de Rignano, c'est Rignano sur l'Arno ou Rignano Flaminio près de Rome?? CG
NH Nhikaya ·
Merci à vous je croyais qu’on ne pouvait pas accéder en voiture ! Donc il y a des parkings extérieurs c’est super je vais aller regarder sur ke site de Florence peut-être sur ke guide vert??? Merci en tout cas ce sera plus facile à ma fille de programmer ses musées sur Florence plutôt que de dépendre d’un train ou d’un bus! Bonne continuation à vous et encore merci 👍👍👍😂😂😂
nhikaya
MG Mguibentif Globetrotter ·
Sinon, voir horaires train sur Trenitalia, train régional à 3.60 euros aller simple par personne.
Mathilde
MI Mick013 Veteran ·
vous trouverez toutes les places de stationnemnt que vous voulez sur les grands boullevards qui entourent le centre historique , soit dans la rue , soit dans des parkings ; même prix que dans les grandes villes françaises ; au pire vous serez à 1200 mètres de la piazza della Signoria , donc ce n'est pas du tout à 'extérieur
NH Nhikaya ·
Ah merci c’est très intéressant je vais communiquer votre message à ma fille ! Merci encore bonne journée 😂😂
nhikaya
CO Cocoasie Regular ·
Bonjour vous avez un parking accessible uniquement par l'autoroute avec accès au tramway qui vous laisse à la gare de Florence. Très pratique
coco marseille

Similar discussions

You might also like