Parcours sympathique d'un mois en Inde du Nord? (juillet)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OD
Bien le bonjour a tous le monde !! Je pars pour le mois de juillet en inde. C'est la première fois que je voyage seul. Aîe, aîe, aîe!!!(je suis parti deja a plusieurs à madagascar, burkina et sénégal). Je ne connais rien a pars que je souhaiterai visiter la partie nord de ce pays. Je souhaiterai savoir si quelqu'un connait un parcours sympa a faire en un mois sachant que mon budget est de 500 euros pour la bas... plus si ca vaut le coup Je suis étudiant infirmier en dernière année et prêt à apporter un coup de main. Si quelqu'un connait des adresses où aider, je suis prêt a donner de mon temps.(je suis aller travailler dans des dispensaires, hopitaux, associations des pays cités précédemment) Pour le visa puis je le prendre a l'aéroport ? Merci d'avance pour vos réponse !!!
AL Alouatta Regular ·
Je sais pas si tu pars pour le début du mois de juillet, mais pour le visa (qu'on peut pas prendre à l'aéroport...), mieux vaut se dépêcher un peu quand même...
MY Myriam73 Regular ·
bonjour, je pour ton visa il faut le prendre a l'ambassade si tu ne peux pas te rendre sur place tu peux faire une demande par courrier ça prend plus ou moins 15 jours... alors depeche toi!! pour ton budget 500 € c ce que g depensé pour 1 mois en bougeant beaucoup. je suis arrivée à delhi puis je suis allée au nepal pendant 1semaine puis varanasi, kajhurao, agra, jaipur (pas trop aimé trop grande ville), pushkar, jodhpur et bikaner.

Similar discussions

You might also like