Toujours dans l'organisation de notre tour du monde, je viens vous demander des infos sur mon parcour en Amérique du sud.
On arrive à Santiago et nous avons 3 mois. On pensait remonter les Andes en traversant le Chili, la Bolivie, Le Pérou et L'Equateur. Nous savons que les espaces sont supers vastes et que nous ne pourrons pas profiter de chaque pays aussi bien que si on y restait la totalité des 3 mois. Mais le but est de bouger tout en essayant de prendre le "coeur de la meulle" de se qui se fait de mieux dans chaque endroit.
Alors voila: Est ce que vous avez déjà effectuer ce tracé ou un ressemblant? Si oui, merci de nous transmettre un bout votre expérience .
Pour les experts de l'Amérique du sud, des Andes en particulier, est-ce une si mauvaise idée de vouloir faire tous ces pays en 3 mois? Si c'est le cas, que nous conseilleriez vous?
Dernière question. J'ai lu que la situation politique en Bolivie n'était pas, pour le moment, stable, et que la sécurité était "précaire". Est-ce exagéré ou non? Est-ce vraiment dangereux de s'aventurer en Bolivie?
Voila, ça fait beaucoup d'un coup, mais je compte sur vos réponses nombreuses.
Merci
Flo










