Parcours de voyage au Népal

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OR
je parts du 25 janvier 2018 au 13 mars 2018 en solo je vous fais parts de mon parcours que je peux modifier à tout moment et j'aimerai connaître vos avis sur mon parcours kat vers gorkha gorkha vers Pokhara Pokhara vers butwal butwal vers kohalpur kohalpur vers ambassa (parc de bardia) kohalpur vers bhimdatta (réserve de suklaphanta) ensuite demi-tour jusqu'à Bharatpur (réserve de chitwan) et retour cat pour visiter patan , bhaktapy, kirtipur il est evident que j'aurai aimé me rendre 1 semaine au tibet mais cela m'a l'air d'etre très compliqué (je verrai quand je serai à cat) un grand merci pour vos réponses et conseils jean-marc
WI Willemspie Globetrotter ·
A Butwal il y a des bus passant directement a Ambassa, mais en effet des bus plus frequents qui s'arretent a Kohalpur. De Kohalpur il y a de rares bus locaux quin vont jusqu'au parc (village de Thakurdwara). Apres Bardia, tu montes directement dans un bus direction Ouest a Ambassa, pas de retour a Kohalpur.
TU TuyauVoyage Regular ·
Hello,

Nous avons fait le voyage de Kohalpur (Nepalgunj) a Ambassa sans aucune difficulte en novembre dernier. D'ailleurs le bus nous a directement depose a Thakudwara, son terminus. Tu peux meme si tu le souhaites partir directement de Butwal vers Ambassa en prenant un bus qui part vers l'extreme ouest. Puis a Ambassa, il faudra que tu prennes un autre bus qui t'emmenes en 30 minutes a Thakudwara. Il y en a souvent. Si tu veux plus d'infos sur les trajets et le parc de Bardia, on a ecrit des articles a ce sujet sur notre blog Tuyau Voyageur, notamment celui-ci : Trek dans la jungle de Bardia

N'hesite pas si tu as des questions.

Guillaume
OR Oriol26 ·
A Butwal il y a des bus passant directement a Ambassa, mais en effet des bus plus frequents qui s'arretent a Kohalpur. De Kohalpur il y a de rares bus locaux quin vont jusqu'au parc (village de Thakurdwara). Apres Bardia, tu montes directement dans un bus direction Ouest a Ambassa, pas de retour a Kohalpur.

grand merci pour la réponse jean-marc
OR Oriol26 ·
merci l'ami je n'hesiterai pas à te joindre pour d'autres réponses jean-marc

You might also like