Les parcs nationaux des Etats-Unis avec des enfants (Junior Rangers)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Un petit conseil pour ceux qui ont des enfants (jusqu'a 13ans ~) et un peu de temps pour visiter les parcs nationaux. C'est ludique est instructif ...en arrivant, aller dans le "visitor center" et demander le livret du "junior ranger" (payant 1$ a Zion !). Il y a pleins de jeux sur le theme du parc et en fonction de l'age (en anglais mais avec l'aide d'un adulte c'est faisable), quand l'enfant fait controler son livret il recoit un badge et prete serment de proteger le parc. Pas besoin de tout faire et ma fille faisait parfois les reponses en francais que je traduisais devant le ranger. Seul hic il faut faire attention aux heures d'ouverture des Visitors Centers (17h Death Valley, 18h00 plus souvent parfois 20h (Bryce)). Pas besoin de participer a une activite pour les Junior Rangers, il suffit de leur expliquer que l'enfant ne parle pas anglais.
DA Damalisque Veteran ·
Coucou vous tous, je confirme, ces guides juniors Rangers sont une excellente façon de faire participer nos petits loupiots à la visite. On récupère le guide en arrivant sur le parc, c'est un petit livret de jeux, type mots croisés, dot to dot... Ils doivent dessiner, imaginer, se poser des questions... Chez nous non plus le junior ranger ne parlait pas l'anglais, c'est son frère et sa soeur qui ont déchiffré le livret mais il y avait vraiment beaucoup d'activités très intuitives. Nous il a fallu dans certains parcs participer à une activité rangers... Le plus amusant c'est tout de même à la fin, où tout est très officiel, comme ils savent faire en amérique, le Ranger demande l'attention de tout le monde et fait jurer l'enfant, main en l'air de protéger la nature, les animaux, de ne pas utiliser trop d'eau... tout ça pour un petit badge de Rangers en plastique !!! Nous nous avons un Junior Ranger du Yellowstone, Fort Laramie, Arches, Canyonland et Mesa Verde. Et nous nous sommes fait avoir deux fois par les horaires d'ouverture des Visitors centers... Amitiés
Sophie NOS CARNETS DE VOYAGES , l'Afrique du Sud, le Sinaï , La vallée du Nil, Rome et la Toscane, l'Ouest Américain, la Thaïlande, la Chine, le Mexique, le Rajasthan, la Namibie, NYC, la Floride, la Scandinavie, le Japon, l’Australie
XF Xfg59 Veteran ·
Je confirme également que les programmes junior ranger sont excellents pour maintenir de jeunes enfants intéressés par vos vistes ds les parcs nationaux. Nous avons faits en juillet, Florissant, Ft Laramie, Badlands, Devil's Tower, Little Big Horn Battlefield, Yellowstone et Gd Teton. Nos deux enfants sont revenus tres fiers de tous ces badges rapportés. Nous n'avons eu à payer 1$ qu'à Yellowstone et Gd Teton. Les autres étaient gratuits. A conseiller absolument
Maison à louer à Moab : http://voyageforum.com/discussion/loue-maison-moab-3-chambres-piscine-jaccuzzi-d6633799/

Carnets de voyage (Colorado, Wyoming, Dakota du Sud / Ouest canadien / Moab / Afrique du Sud) : voir profil

Similar discussions

You might also like