Parcs naturels en Inde: Silent valley ou Wayanad?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour à tous, nous partons fin janvier en inde avec deux enfants de 4 ans et 18 mois. Nous avons très envie de nous rendre dans l'un de ces deux parcs naturels (Silent Valley ou Wayanad). Lequel des deux vous parait le plus pertinent en sachant qu'on ne pourra pas partir en trek et que les excursions dans le parc ne pourront pas excéder une demi-journée. Il faudrait donc que le lieu d'hébergement (forcément en dehors du parc ?) soit aussi un endroit intéressant, aussi bien du point de vue du paysage, que de l'ambiance (pas trop "coin à touriste") et aussi du prix ! Avez-vous des adresses, des contacts, des amis, des conseils ? Merci d'avance, Amicalment, Corinne.
KE Kerala Veteran ·
bonsoir du kerala les deux parcs sont très différents l'un de l'autre. avec les enfants, et pour être sure de voir des animaux, je vous conseils d'aller a wayanad, au muthanga wildlife sanctuary; vous pourrez faire un safari en jeep dans la réserve. pour séjourner dans un chouette environnement pour vous et les enfants, je propose de prendre chambre à vyttiri (stream valley), près d'une petite rivière et face aux plantations de thé.... un coin reposant et sympa pour vous et les enfants.

pour plus d'infos, je vous prie de m'écrire par email. (mfontana51@hotmail.com)

bon voyage! monique de kochi
rêve ton rêve intensément jusqu'à sa réalisation! (bertrand piccard, à la fin de son tour du monde en mongolfière)
PA Pashmina Regular ·
Wayanad !!! Tranquille, escursions diversifiées, belle végétation.

Similar discussions

You might also like