Parcs et réserves naturelles au Vietnam (ou Cambodge)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
Bonjour à tous,

Afin de pouvoir diversifier notre voyage, nous souhaiterions aller dans un parc naturel au Vietnam (ou bien au Cambodge). Quelqu'un en connait-il ? Si oui, a-t-on de réelles chances de rencontrer des animaux (à part des oiseaux) ? Cela vaut-il vraiment le coup de, peut être, faire un détour ? J'ai entendu parlé de Cat Tien : quelqu'un l'aurait-il visité ?

Merci de votre aide et conseils !!!

Emilie
AB Abalone Globetrotter ·
un parc naturel au Vietnam (ou bien au Cambodge).

Les 2 tiers du territoire du ViêtNam sont soit des parcs nationaux soit des réserves naturelles.

Quelqu'un en connait-il ? Si oui, a-t-on de réelles chances de rencontrer des animaux (à part des oiseaux) ?

Il vaudrait mieux ne pas les rencontrer🙂 car on va y laisser sa vie.

Cela vaut-il vraiment le coup de, peut être, faire un détour ?

Il y a souvent des scientifiques qui y demeurent pour étudier et découvrir des espèces nouveaux et inconnus.

J'ai entendu parlé de Cat Tien : quelqu'un l'aurait-il visité ?

J'ai publié plein de photos et écrit plein de messages pour expliquer comment y aller, et décrire les différents type de logements possibles, y compris dormir sous une tente.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
EV Evazion4 Regular ·
Rien à dire !

Une fois de plus, merci Abalone !
FR Fred66 Veteran ·
bonjour

parc yok don a 40km de buon me thuot possibilite de loger a l entree du parc 190 000 il y a 3 semaines et village ban don avec ballade a dos d elephant. a+
http://lessampaniersduvietnam.org/ il reste toujours un peu de parfum à la main qui donne des roses confucius

Similar discussions

You might also like