Voyage de filles et nous arriverons du Canada un matin de bonne heure à CDG. Nous voulons visiter Paris car nous resterons 2 jours max. Ma question es ce qu'on prends une auto de location car on en a besoin après pour aller dans le Centre de la France. Mais se stationner j'imagine que ça va être la galère. Où ça serait mieux la pass 2 jours qui nous donne accès au métro et tout et tout.....en plus on est dans le décalage horaire alors bref....j'attends vos conseils. Merci
Stèph & Nat

