Parking à l'aéroport d'Orly

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous Je part au mois de mai de l'aéroport d'orly pour 3 jours.Quels conseils pouvez vous me donner pour laisser ma voiture ? Merci de votre aide
WA Wasav971 Regular ·
Bjr,

Laisser votre voiture à Paray-Vieille-Poste où il y a pas mal de places non payantes et prendre le bus ou marcher jusqu'à l'aéroport..
CA Carnarvon Globetrotter ·
Bonjour à tous Je part au mois de mai de l'aéroport d'orly pour 3 jours.Quels conseils pouvez vous me donner pour laisser ma voiture ? Merci de votre aide

Il y a moult parkings à Orly. Sous l'aérogare (le plus cher) et aussi plus loin avec des navettes bus pour vous amener au terminaux.

Vous pouvez réserver à l'avance, il y a des forfaits weekend, vacances etc

Le site ADP est clair là dessus (rubrique parkings).
MA Marygui ·
Merci Bonne journee Cdlt
MA Marygui ·
Merci Cdlt
PA Pacha25 Globetrotter ·
http://www.parkingorly-eco.fr/

You might also like