Parking Costa à Savone: confirmation
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JR
Bonjour à tous,

Ce message s'adresse aux personnes qui ont déjà réservé une place de parking sur le site www.parkingsavona.com

Sur leur page d'accueil " Consorzio Savona Crociere" clic sur "accesso/registrazione" la fenêtre s'ouvre et clic sur "inscrivez-vous maintenant".

Après avoir rempli la page "inscription privé"et cliqué sur "inscription" et ensuite "confirmation"et la ! ....PROBLEME un message s'affiche : "Attendre Mail" et... j'attends toujours !...

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur !
Joël
MG Mguibentif Globetrotter ·
Je viens d'essayer, en 20 secondes, j'ai eu leur mail, mais il est arrivé dans la boîte du courrier indésirable... Je n'ai pas donné suite bien sûr...
Mathilde
JR JR83 Regular ·
Bonsoir,

Merci pour l'information,

Cordialement,

Joël
Joël
MG Mguibentif Globetrotter ·
Ca donne ceci :

Ciao Pierre Dupont , Grazie per esserti iscritto.

Per rendere valida ed effettiva la tua registrazione, clicca sul link che segue : (j'ai effacé le lien sur lequel il faut cliquer pour confirmer)

Inserisci una password di tuo gradimento che userai ogni volta che vorrai accedere. Benvenuto

Consorzio Savona Crociere Servizio Parking On-line
Mathilde
JR JR83 Regular ·
je viens de refaire plusieurs essais et toujours "attendre Mail" et ... rien !

C'est vraiment un mystère !!!
Joël
MG Mguibentif Globetrotter ·
Je suis sur Hotmail. Peut-être n'aiment-ils pas d'autres services de mail ? 😛
Mathilde
JR JR83 Regular ·
Je suis également sur hotmail, mais ... sur Mac ?????? je ne pense pas que leur système soit réfractaire à Apple !

Je vais tenter de leur envoyer un mail, mais me répondront-ils ???

Bonne soirée

Joël
Joël

You might also like