Parking pour croisière à Gênes
by Oodd
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonsoir
je vais bientot partir a genes prendre le bateau de croisiere
Comme je vais arriver tot le matin j aimerais profiter de la ville et me garer efficacement.
point de vue
facilite prendre bateau
et proximite visites a faire a genes ou portofino
et pour recuperer bagages avant monter bateau
( a moins de pouvoir les deposer a msc des notre arrivee tot le matin pour ne plus revenir a la voiture ?)
Merci de vos conseils merci bcp
Croisières en famille
Bonsoir,
Se rendre a Protofino sans voiture, mission difficile !
Pour le reste dès 8h30-9h tu peux déposer la voiture et les bagages ainsi partir faire un tour en ville mais tu dois être de retour pour 15h et grimpé à bord car à 16h30 il y a l'exercice de sauvetage obligatoire
Se rendre a Protofino sans voiture, mission difficile !
Pour le reste dès 8h30-9h tu peux déposer la voiture et les bagages ainsi partir faire un tour en ville mais tu dois être de retour pour 15h et grimpé à bord car à 16h30 il y a l'exercice de sauvetage obligatoire
https://www.facebook.com/groups/fandepaquebots/
BouelMogdad, Navarino, Ausonia, Royal Viking Sky, Costa Riviera, Azur Victoria, Mediterranea, MSC Musica-Fantasia-Divina-Splendida-Preziosa, Fortuna, Serena, Magica, Concordia, Pacifica, Luminosa, Costa Neoromantica
Bonjour,
Vous allez à l'embarquement et vous remettez la voiture et bagages, en suite vous êtes libre pour une balade dans Gènes !
Ne pas oublier de réserver la place au travers du compte MSC pour avoir la place dans le port et non à l'extérieur car pas pratique du tout !
Vous allez à l'embarquement et vous remettez la voiture et bagages, en suite vous êtes libre pour une balade dans Gènes !
Ne pas oublier de réserver la place au travers du compte MSC pour avoir la place dans le port et non à l'extérieur car pas pratique du tout !
https://www.facebook.com/groups/fandepaquebots/
BouelMogdad, Navarino, Ausonia, Royal Viking Sky, Costa Riviera, Azur Victoria, Mediterranea, MSC Musica-Fantasia-Divina-Splendida-Preziosa, Fortuna, Serena, Magica, Concordia, Pacifica, Luminosa, Costa Neoromantica
Bonjour,
Je pars fin aout 2016 avec MSC Fantasia et j'ai réservé une place au "Park Torre Sud" de Génova.
D'aprés votre discusion les parkings extérieurs ne sont pas pratiques, mais pourquoi ?
Pourtant le site de réservation du parking met en place une navette et de plus vous pouvez garder les clés de votre voiture !
Cordialement
Je pars fin aout 2016 avec MSC Fantasia et j'ai réservé une place au "Park Torre Sud" de Génova.
D'aprés votre discusion les parkings extérieurs ne sont pas pratiques, mais pourquoi ?
Pourtant le site de réservation du parking met en place une navette et de plus vous pouvez garder les clés de votre voiture !
Cordialement
Bonjour
Votre post date un peu ...mais je pars en Croisiere le mois prochain de Genes et j'envisage le méme parking que vous. Le conseillez vous? Comment cela s'est il passé ?
Cordialement
Bonjour
Pas d hésitations à avoir très bien. Quand vous arrivez devant le bâtiment le personnel vous fait signe. Ils ont leurs liste d'arrivants avec plaque d immatriculation et nom. Vous sortez les bagages du véhicule avant de le garer sur un étage qui est réservé pour les croisiéristes partant le même jour. Moi et les enfants sont resertés avec les bagages et mon marie à garer le véhicule en toute sécurité. La personne qui la accompagné lui à expliquer que les portes de l'étage seront fermées pendant toute la semaine de croisière. Entre-temps ils ont appelés le taxi qui nous à ramener au port devant le terminal. Le chauffeur à sortie les bagages et les à remie directement à MSC. J'ai oublie de préciser vous gardez les clés de votre véhicule sur vous. Alors que le parking MSC vous laissez les clés. J'espère avoir répondu à votre question. Bonne journée et surtout bonne croisière. Cdlt
Bonsoir,
Merci de vos infos. Pour le retour comment cela s'est il passé car nous ne savons jamais précisément l'heure à laquelle nous débarquerons?
Cordialement
Bonjour
Quand vous sortez du bateau vous récupérez vos bagages et à l'extèrieur du terminale vous verez les taxis avec le nom du parking. Ils connaissent les heures d arriver des bateaux et savent que tt le monde ne quitte pas le bateau au même moment. Ils ont leurs liste de clients ils font des vas et viens entre le port et le parking. Pas de stress si jamais vous ne voyez pas tt de suite un taxi, il suffit de patienter quelques minutes. Bonne journée
Cdlt
Log in first, then come back to this page.








