Parking gratuit à Barcelone
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour, nous partons en voiture à Barcelone en mi-mars et nous cherchons un parking vers (Floridablanca 65 , 6ª 4, Eixample)

Connaissez vous des parkings pas cher ou y a t'il des rues non payantes dans le coin? même si ça me parait un parcous du combattant dans les villes de nos jours..

Merci encore Dag
YV Yvanvw Regular ·
Un peu à l'extérieur du centre (terminus de la ligne 7 de train/metro: Av Tibidabo), il y a moyen de se garer en rue gratuitement le week-end (zone avec disque de stationnement en semaine, mais rien le WE). On a eu de la chance, car notre hôtel était là, et on y était un WE + jour férié, alors qu'on s'attendait à devoir se garer dans un parking public.
Mes carnets de voyages: https://sites.google.com/site/lesvoyagesyvan/
DA DagAbyssinie ·
Merci beaucoup et bonne continuation

Similar discussions

You might also like