Parking gratuit à Gérone
by Ricarddemars
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour je serais bientôt à blanes pour une semaine et je voudrais aller visité gerone . J'ai put lire qu il y avait des parking gratuit à l'entre de la ville qq'un pourrais me dire où il se trouve exactement svp.
Merci par avance
En janvier 2014, nous nous sommes garés gratuitement devant le parc de la Devesa, place Vicens Vives.
Mathilde
Ok merci beaucoup pour votre réponse en plus il n'est pas tres loin du centre à pieds super. Pouvez vous m'indiquez un restaurant typique à pintxos tapas ou paella si vous connaissez ?
Non, ça je ne connais pas, on est resté la journée à Gérone et on a mangé à midi dans un bar/resto du centre ancien qui s'appelait "el Sitrell"...
Mathilde
D'accord merci encore pour vos réponses
Log in first, then come back to this page.










