Parking pour Herculanum, Torre Annunziata (Oplontis) et Ravello? (Italie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour, Il semblerait que sur les sites suivants (Herculanum, Torre Anunziata (Oplontis), Ravello) il soit difficile de trouver un parking. Je sais qu'il vaudrait mieux prendre les transports en commun, mais nous faisons un circuit à la mi-avril et ce sera difficile. Je suis donc preneur de toute "vécu" sur le sujet (parking gardé de préférence, même si on doit ensuite prendre un bus pour rejoindre le site à visiter). Les tarifs m’intéressent aussi. Merci pour votre aide.
Pignanais
MG Mguibentif Globetrotter ·
Pour Herculanum et Torre Annunziata, une idée peut-être, à Naples, Corso Garibaldi, il y a un parking couvert payant juste à côté de la gare du train Circumvesuviana. Aucune idée du prix, nous avons laissé la voiture au bord du trottoir à Naples 1 semaine et il n'est rien arrivé.

Ravello, il y a quelques années, nous nous étions garés avant l'entrée du village et avons poursuivi à pied, mais très peu de places, un coup de bol en somme... 😕
Mathilde
DR Drogerjp Veteran ·
A Herculanum y a un grand parking payant à l'entrée principale du site, mais pas facile à trouver!!

Je suis tombé dessus par hasard en mai 2010; du monde, mais très acceptable!

Pour Pompéî nous avions choisi un hôtel proche des ruines avec garage gratuit ... pour cela il faut poser la question avant de réserver et pas après!! Et nous en avions trouvé un très correct à 5 mn à pied de l'entrée proche des arènes au fond du site!!

Donc comme vous allez sans doute dormir à quelque part, faut demander ... Et en saison non haute les hoteliers font tout pour remplir leur boutique!!

Bon voyage.
JP
PI Pignanais ·
Bonjour, Pour Ravello, je vais donc compter sur la "bonne étoile". Pour Herculanum, DROGERJP se rappelle-t-il de l'adresse, puisqu'a priori c'est mal indiqué ? Merci.
Pignanais

Similar discussions

You might also like