Parking à Roissy

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
bonjour je part en afrique du sud le 03 septembre et je cherche un parking pour laisser ma voiture pendant 17 jours connaissais vous le parking promoparkroissy et pouvez vous me conseiller un parking de qualité merci
JM Jmca Regular ·
Je ne connais pas le parking que vous citez par contre nous avons eu de bonnes expériences avec AERPark et avec le Parking de Roissy
jmca
CH Chatokay Globetrotter ·
Bonsoir. Un taxi ne serait-il pas plus économique que de payer un parking pour 17 jours ?
CL Clicsouris Veteran ·
Leffrayd habite manifestement dans le Loiret, ça risque d'être cher pour le taxi.

J'ai regardé le site de AER Park, 125 € les 17 jours...

Je me demande si la solution covoiturage voire train pour relier Paris, et transport public pour relier l'aéroport n'est pas plus économique ? Tout dépend alors si on part à 2 ou à 5...
https://www.lasourisglobe-trotteuse.fr

Les voyages à petit prix d'une souris en Europe (plus de 20.000 photos, des plans, conseils pratiques sur les transports, les formalités, les vols low cost, la location avec airbnb...)
RE Rene35 Regular ·
bonjour nous partons fin juillet de roissy et avons réservé au parking aer park , nous pourront donner notre avis au retour
PR PrinzB Regular ·
Je ne connais pas le parking que vous citez par contre nous avons eu de bonnes expériences avec AERPark et avec le Parking de Roissy

Bonjour, donc vous avez été satisfait de https://www.aerpark.fr ? Apparemment MobyPark est bien noté aussi... https://www.mobypark.com [;)]

Par contre j'ai lu qu'il faillait éviter: airpark-roissy.fr
JM Jmca Regular ·
Oui très contents...et aussi de "le parking de Roissy", accueil chaleureux et sympa, ça fait du bien!
jmca
PR PrinzB Regular ·
Bien, merci ![;)]

You might also like