Parking d'un véhicule 4x4 à coté de Dar es Salaam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Nous recherchons un endroit pour laisser notre véhicule plusieurs mois soit en Tanzanie à coté de Dar es salaam , soit à coté de Nairobi au Kénya . Comme nous préparons le voyage, nous sommes preneurs d'info ou de blogs Merci d'avance M&B
Michele
BO Bolobolobolo Veteran ·
Hello

Jungle Junction a Nairobi et TFSC garage a Arusha.

Rien de tres repute a Dar.

A+
Le bonheur commence où le bitume s 'arrête et ....quand on est plus de quatre on est une bande de c... (Georges Brassens)
MI Michelearnou ·
Merci à + M&b
Michele
CF Cfred ·
Bonjour, je possède un Land Rover immatriculé en Tanzanie depuis 2 ans. Je me rends dans ce pays deux à trois fois par an. Je stationne mon véhicule à Dar Es Salaam chez un copain Tanzanien. C'est quelqu'un de sérieux et fiable. Je ne sais pas combien il vous demandera pour le stationnement mais je peux le lui demander. Il peut prendre votre véhicule en compte à l'aéroport à votre départ et vous l'acheminer dès votre retour c'est super pratique... Cordialement Fred
BO Boboss22 ·
bonjour Nous envisageons de laisser notre camion 4x4 en Tanzanie en début d'année ( envoyé par bateau à Dar el salam) Avez vous réalisé votre projet et trouvé une réponse à votre question ? Patrice
BO Boboss22 ·
Bonjour J'envoie mon camion 4x4 à Dar el salam en janvier pour un voyage en plusieurs fois vers la Namibie et Afrique du sud. Avez vous voyagé dans ces coins là ? Merci Patrice

Hello

Jungle Junction a Nairobi et TFSC garage a Arusha.

Rien de tres repute a Dar.

A+
CH Charsylfrank ·
Bonjour , Nous avons aussi un camion 4X4 et nous envisageons d'envoyer le camion à Dar es salam (juin 2017) Apparemment vous êtes sur le départ... Nous avons 2 questions : -quelle compagnie maritime avez vous choisi et quel est le prix de la traversée? -avez vous trouvé un endroit pour le laisser garer sur place vers Dar es salam? Nous sommes d'Antibes et nous envisageons de faire partir le camion de Marseille ou de Gènes puis de le laisser sur place et de revenir le plus souvent possible pour balader en Afrique (Tanzanie, Zambie , Botswana, et peut etre Afrique du Sud). Si vous avez des infos, nous sommes preneurs. Sylvie et Frank

Similar discussions

You might also like