Parkings des sites archéologiques au Mexique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QU
Bonsoir,

Je me posais une question concernant les sites archéologiques, notamment Chitchen et Uxmal...

Comment sont les parkings, je les imagine sauvages, sans surveillance.

Ma question, c'est est-ce qu'on peut laisser des bagages (non visibles) dans la voiture le temps de la visite, et le risque qu'on prend ?

Bon j'imagine que c'est pas recommandé de laisser des bagages dans la voiture, mais je me demandais sur ces lieux touristiques ?

Merci :)
ME Memphre Globetrotter ·
A Chichen tout le monde visite le site avec sac à dos et deux grosses valises car c, est la voiture qui est systématiquement volée.....😛

bonne visite.....
On met longtemps à devenir jeune...
QU Quentasil Regular ·
lool je sens comme un accent de sarcasme ;)

Disons que j'imagine que la plupart des gens ont laissé à l'hotel leurs affaires, et ne viennent pas directement avec toutes leurs affaires sur le site ...
DA Damalisque Veteran ·
je les imagine sauvages, sans surveillance.

C'est tout le contraire, ce sont des parkings payants, tu passes un guichet où tu payes l'entrée et ça parrait vraiment sécurisé ! De plus partout au Mexique tu as des gens qui proposent de te surveiller ta voiture !
Sophie NOS CARNETS DE VOYAGES , l'Afrique du Sud, le Sinaï , La vallée du Nil, Rome et la Toscane, l'Ouest Américain, la Thaïlande, la Chine, le Mexique, le Rajasthan, la Namibie, NYC, la Floride, la Scandinavie, le Japon, l’Australie
MA Marie2387 Regular ·
C est totalement surveillé mais en règle générale au Mexique ne laisse rien qui peut se voir, mets tout dans le coffre et tu n aura aucun soucis! Bon voyage!

Similar discussions

You might also like