Recherche les paroles de "Mariama"

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonsoir à toutes et à tous, Je recherche désespérément les paroles de "Mariama" chanson de Pape et Cheick, quelqu un peut il m'aider?? Merci d'avance
MÉ Mékong Globetrotter ·
salut

je crois que Pape&Cheik chante en wolof la chanson relate une histoire mandingue, Mariama est le nom d'une princesse, il y a une histoire de pacte entre un roi et le diable pour avoir un fils car il n'a que des filles à condition que celui ci n'ait plus de relation avec une femme, sinon il mourra. Puis arrive Mariama et le roi ne peut résister.

me souviens pas avoir les paroles vu sur l'album. chanson extraordinaire, j'adore. pour moi, la meilleure de l'album qui recèlent bien d'autres perles
http://www.flickr.com/photos/mekong69/sets/ http://www.youtube.com/watch?v=X-UPh_7iIlQ
GN Gnofar ·
La chanson est en langue mandingue Voici la traduction c'est l'histoire d'un roi qui n'avait que des filles mais qui voulait a tout prix avoir un fils, il a fait un pacte avec le diable, il lui a donné un garçon a condition qu'il ne couche plus jamais avec aucune femme sinon il mourrait , une de ses soeurs jalouses de ce roi a entendu parler de l'histoire et lui a ramené la jeune belle MARIAMA il choisit de coucher avec elle et mourut !!!!

You might also like