Parrainage Air France KLM - American Express Gold
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour à tous, Cet été, American Express a proposé une offre de parrainage pour sa carte Air France KLM Gold: premier parrainage 5000 miles (pour le parrain), et 7500 miles pour les parrainages suivants. De mémoire, il me semblait qu'il s'agissait exceptionnellement de miles statut... Mais je ne parviens pas à remettre la main sur le dépliant de l'offre. Quelqu'un l'aurait-il conservé ? ou connaitrait-il la réponse: s'agissait-il pour cette offre de miles statut ou de miles prime ? Merci par avance, Cordialement,
FO Forco Veteran ·
Je n' ai plus le dépliant de l' offre mais pour les deux personnes que j' avais parrainées cet été ce sont des miles-primes que j' avais reçus.
AR Arnouck ·
J'aurais donc rêvé alors... Merci pour ta réponse... A confirmer...
BE Benjamin33 ·
Je viens de recevoir la brochure filleul qu'un amis ma envoyé pour me parrainer . il s'agit de Miles P mais je préfère quand meme attendre 09' pour renvoyer le dossier complet ... on ne sait jamais, étant donné qu'en plus la première année est gratuite, je n'aimerais pas payer les 150euros dés Janvier 09' ...

Wait and see :)
SP Spassenger83 Regular ·
Non, tu ne paieras pas, la gratuité vaut pour une durée de 12 mois.
FR Fraançois Regular ·
la première année c'est de date à date...c'est pas une année civile....
CH Chrish75 ·
Le système de parrainage American Express offre au filleul comme au parrain un bonus de points ou de miles permettant d'obtenir des cadeaux ou des billets d'avion gratuits.

Les avantages pour le filleul varient en fonction du type de carte :

- American Express Air France Gold - Vos avantages = 1ère année de cotisation offerte et 3 000 miles dès la 1ère dépense - American Express Air France Silver - Vos avantages = 1ère année de cotisation offerte et 2 000 miles dès la 1ère dépense - American Express Gold - Vos avantages = 1ère année de cotisation offerte et 5 000 points membership rewards dès la 1ère dépense - American Express blue - Vos avantages =1ère année de cotisation offerte et 2 500 points membership rewards dès la 1ère dépense

Nouveauté ! Les cartes Business font désormais du programme : - Carte Business Platinium - Vos avantages = 1ère année de cotisation offerte et 10 000 points membership rewards dès la 1ère dépense - Carte Business Gold - Vos avantages = 1ère année de cotisation offerte et 5000 points membership rewards dès la 1ère dépense

La carte est gratuite la première année. Il n'y a aucun engagement puisque vous pouvez à tout moment résilier votre carte, sans frais.

Le parrainage est très simple, il suffit de communiquer au parrain son nom et prénom et le type de carte souhaitée. A réception, le parrain envoie un lien qui permet de souscrire gratuitement au programme de parrainage et de recevoir la carte American Express.
BU Butcher ·
Bonjour à tous

Je remonte un assez vieux post :p

Il y a une offre actuellement

A Gagner pour le Parrain: 2500 Point Membership ou 3000 Miles KLM au minimum selon la carte qu'il possède

A Gagner pour le Parrainé (moi) : 3000 Miles KLM

A vos parrainages

++
IL Iledereve Globetrotter ·
Une question sur le parrainage, peut-on parrainer sa femme pour une carte Amex Gold AF sur un compte différent de celui de son mari??
Voyager, c'est ma devise...
CH Chrish75 ·
Je pense que oui dès lors que vous payez une cotisation pour une 2ème carte. Sinon il suffit de demander une 2nd carte gratuite à Amex qui débite votre compte actuel.
FR Fraançois Regular ·
bonjour....eh oui...monsieur peut parrainer madame...qui a la gratuité pendant 1 an...et peut résilier avant de commencer à payer....après il faut que monsieur offre une carte conjoint à madame....une fois qu'elle aura pris ses habitudes de dépenses Amex....lol...
AN Anthonytahit Regular ·
Oui, tu peux parrainer ton épouse pour une carte Amex à son nom affiliée à son compte FB, même si elle a déjà une carte conjoint affiliée à ton compte FB, et même si cette nouvelle carte est sur le même compte bancaire que la première (du moment que son nom apparait dans l'intitulé du compte. Compte joint par exemple).
Anthonytahiti
PM Pmuk Regular ·
Les gains pour le Parrain et le filleul ont été récemment revus à la hausse: Le parrain Amex Gold gagne désormais 8000 Miles Le filleul Amex Gold passe quant a lui de 3000 a 7000 Miles (dont 1000 de parrainage) Avec toujours gratuité de la première année et de la carte du conjoint ainsi que 50 Euros de bon AF KLM ! Une bonne occasion de se faire parrainer car ça ne durera peut-être pas indéfiniment quitte à résilier au bout d'un an...
OF Offcm Veteran ·
oui aucun pb pour parrainer sa femme
OF Offcm Veteran ·
désormais les membre du "cercle de parrainage" (dont je fais parti) ont réceptionnés une offre encore plus avantageuse: ils offrent eux 8000 miles à chaque parrainé et le parrain reçois 10000 miles + bien évidement la gratuité de la carte pendant 1 an et les 50€ de bon d'achat chez AF...
PM Pmuk Regular ·
Je suis également membre American Express ''Le CERCLE'' mais je n'ai pas vu cette promo de 7000+1000 miles supplémentaires , le site dédié n'en fait à ce jour apparemment pas mention , est-ce une communication récente? Merci d'avance

désormais les membre du "cercle de parrainage" (dont je fais parti) ont réceptionnés une offre encore plus avantageuse: ils offrent eux 8000 miles à chaque parrainé et le parrain reçois 10000 miles + bien évidement la gratuité de la carte pendant 1 an et les 50€ de bon d'achat chez AF...
MA Macaron95 Veteran ·
t'as dû recevoir un courrier chez toi

ils envoient une grosse enveloppe une fois par an
OF Offcm Veteran ·
t'as dû recevoir un courrier chez toi

ils envoient une grosse enveloppe une fois par an

c'est exactement ca
PM Pmuk Regular ·
Offre de Bienvenue Tremplin du Parrainage jusqu'au 31 MAI 2016 : Platinum: 30000 miles au lieu de 20000

Gold: 10000 miles au lieu de 7000 Silver: 6000 miles au lieu de 4000

Similar discussions

You might also like